vendredi 8 novembre 2013

Occupations...

Nettoyage du jardin du bas avec une jeune copine révolutionnaire et qui l'affiche!  photo 043_zps1531082d.jpg Préparation des semences de haricots pour le printemps  photo IMGP8200_zpsaad3c228.jpg Un peu de détente avec Batiste qui monte toujours jouer un peu dans les chambres "là-haut"  photo IMGP8199_zpsd068e707.jpg " Y'avait quoi dedans ? -Des bonbons! -Comment tu sais? -C'est écrit dessus. -C'est écrit quoi? -Pastilles à l'eau de Lourdes. -C'est quoi l'eau de Lourdes? -c'est comme de la poudre de perlin-pinpin..."  photo 002_zps9a66b7ca.jpg C'est quand le changement du côté de la ponte? C'est pas avec ça (un ou deux oeufs par jour)qu'on va faire des omelettes aux champignon!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

PDT il pleut un max

bon des siphonés du poulailler y 'en a partout dans le monde !
http://www.youtube.com/watch?v=QzfAhV_5CoA

bebear-beboy a dit…


de l'eau lourde en bonbons ? WOOF lol.!!!

Anonyme a dit…

Tu pourrais faire des pastilles à l'eau de la Loue.... ;-)

Tes poules se reposent et c'est bien naturel!

Faudra que je regarde le lien de PDT!

A+
F'

jean-jacques a dit…

Bravo pour la mise en boite...
c'est ce qu'on appelle l'industrie Lourdes je crois
mais attention aux cochonneries qui trainent là-dedans, coliformes et cie.

en ce jour de commémoration des boucheries sans frontières
poilus de tous les pays unissez vous

nigloo a dit…

A tous: Je tiens à préciser que ces boites viennent de grande tantes de ma mère qui étaient bonnes de cure et que je me garderais bien d'en acheter moi-même!!
PDT: de toute façon, il pleut tout le temps, c'est pire qu'en Bretagne (humour bien sur!!)! siphonné moi???? :)
bebear-beboy: tout est bon pour faire de l'argent!! tf1 utilise le "temps de cerveau disponible" mais visiblement le "filon" a déjà été exploité avant!! :)
Fany: oui à l'eau de la Loue..quoiqu'en ce moment,elle est souvent polluée, mais c'est "personne", les nitrates "tombent du ciel" !:) Oui oui le repos des poules c'est normal mais les jeunes tardent à se mettre au travail!
Jean Jacques:Quel talent pour manier la langue aussi habilement!! :)

jean-jacques a dit…

heu! si je peux me permettre, en Bretagne il ne pleut pas il tombe de l'iode
;-)