jeudi 14 novembre 2013

Derniers jours de récolte

Il ne reste au jardin que quelques blettes à carde jaune  photo 003_zps60a8e8df.jpg le persil a été coupé et congelé  photo 004_zpsbb01cdf6.jpg En fauchant, je suis tombé sur les dernières pommes de terre que j'avais plantées et oubliées...  photo 002_zpsf403d254.jpg  photo 001_zps5bbec292.jpg c'est toujours ça!  photo 003_zps63cb97b8.jpg je fais un peu de vide là autour et j'ai rentré ces morceaux de noyer qui n'étaient pas tant pourris malgré de jolies moisissures  photo 009_zps8852f15e.jpg la grande table pique nique est protégée pour l'hiver  photo 010_zpse33b28c9.jpg cinq fruits et cinq légumes par jour mais aucun oeuf aujourd'hui!!  photo 006_zpsc10a41be.jpg Pas très bien dormi cette nuit, c'est la faute à Moufid, le petit chat de P, il passait d'un côté à l'autre de ma tête  photo 012_zpse21baae4.jpg  photo 018_zps1ec72089.jpg c'est en mangeant ces crèmes désert au Maroc qu'il l'a baptisé...  photo 014_zpsad5cf871.jpg J'ai encore une grosse potée de géraniums à rentrer et le bananier à protéger, on verra ça demain!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

PDT contre les aliments industriels

Ben on lui file de la croquette bourré de céréales et de résidus d'équarrissage plein de molécules chimiques à ce petit Moufid ?
Et du lait ?
Pffffff ben y a du boulot sur "mais comment veux tu qu'on fasse ? Tout le monde fait comme ça "…. bon on voit bien qu'avec ce raisonnement la les neuneux qui plébiscite la une de certaisn journaux peu recommandable iront loin !

Domoto a dit…

HEllo ... Bientôt le repos et le ski alors ???
Ici aussi les poules sont en ponte minimum !!!
et caresses au chaton ... ;-)
Bone we, bises

Anonyme a dit…

Chez nous, y'a plus rien, ça fait un moment... Le patron taille les arbres en ce moment...

Moufid est un joli petit chat!

Je suis en rangement, de mes cours,... - le travail est fait- mais il faut que se soit lisible et rangé pour ma prochaine et imminente inspection!Bon,dans tous les niveaux et toutes les matières.Maîtresse remplaçante OBLIGE.

Je t'embrasse et bonne fin de week-end.

F' :-)

nigloo a dit…

PDTtoujourscontretout! Alors là tu tombes à pic! Je ne dirai pas qui avait un jour voulu expérimenter un nouveau mode d'alimentation pour animaux: viande crue il me semble; résultat carences très rapide et véto sur véto! C'est sur les croquettes ce n'est pas le top mais c'est pratique! Du lait pour chatons.... Heu j'ai pas trop compris le sens de ta dernière phrase??? :)
Domoto: bonsoir, le repos plus tard! Le ski oui oui certainement il faut que je teste mon genou!! Non seulement elles ne pondent pas mais en plus elles me retournent tous les jours le foin de mes pondoirs, je ne sais pas ce qui leur prend!! Bises
Fany: Ah il est un peu tôt pour la taille ici, toutes les feuilles ne sont pas encore tombées.. Bonne inspection!! :) WE chargé mais agréable, bisous.

Anonyme a dit…

PDT militant

http://www.carevox.fr/sante-des-animaux/article/croquettes-pour-chiens-dangereuses