lundi 28 octobre 2013

Travaux vite faits (suite)

Ce matin j'ai terminé de faucher au jardin du bas pour que l'herbe laissée sur le sol désherbe un peu pour pouvoir passer la parcelle au motoculteur quand ce sera un peu moins humide:  photo 013_zps79a6363f.jpg Je n'ai pas touché au persil qui est encore très beau  photo 015_zpsc2178342.jpg Encore deux bidons de haricots ramants pour graine (un paquet acheté à Ljubljana)  photo 014_zps8aa32b48.jpg et en début d'après-midi j'ai imperméabilisé la terrasse comme tous les ans (ça n'avait pas encore été fait cette année et pour une fois que le béton était sec...); Il tombe des cordes depuis la fin de la journée, on verra ce qu'il en reste!  photo 023_zps7420f223.jpg Ensuite c'est le portique qui a eu droit à un bon traitement!  photo 024_zpsbf2ea4af.jpg Et ce soir je suis allé à la piscine sans consulter les horaires (période petites vacances) et quand je suis arrivé,elle fermait!!

2 commentaires:

Domoto a dit…

voilà ..!! à force de travailler tu prend même plus le temps de regarder les horaires ...
Pffffffffffff !!!
Vivement que Batiste grandisse que tu ai un aide efficace !!
Allez .. Bises

nigloo a dit…

Domoto: bonjour, oui c'est vrai et là, je cours,je cours! Au train où vont les choses Batiste n'est pas loin de savoir lire..l'heure! Bises