dimanche 27 octobre 2013

Travaux d'automne

Les crochus de Savoie  photo IMGP7978_zpsec3a4f35.jpg Les carottes  photo IMGP7983_zps224de5cf.jpg la récolte des dernières tomates  photo 006_zps4b098238.jpg coiffage de cocotte Padoue  photo 007_zps755b3cbe.jpg  photo 009_zpsc69c33be.jpg Tiens, il m'en manque encore deux, elles s'"envolent" sans laisser de traces...  photo 017_zps79c72a68.jpg Mais un peu de détente avec Fany et Gilles venus hier (avec une très bonne terrine maison et des "créations perso"-voir sur son blog !))  photo IMGP7988_zpsf8a0b61a.jpg Havane étant là elle aussi, Simone se réfugie où elle peut!!  photo IMGP8009_zps23f4cd81.jpg

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et malgré tous les travaux, tu trouves le temps de donner réception !
Chez nous, ce soir se sera omelette jurassienne!. Merci pour votre accueil et la confection de ces délicieux plats marocains.

Bonne journée et gros bisous;

F'

Anonyme a dit…

Tu es très photogénique ! voir là:

http://www.per-bast.com/289-petit-week-end-en-franche-comte

F'

Domoto a dit…

bon ... ce midi n'ai pas pris le temps de manger ... alors cette terrine et bien je la dévorerais bien !!!
Bonne semaine et bonne récolte !!!

nigloo a dit…

Fany: j'avoue ne pas avoir mis beaucoup la main à la pâte! :) Petite omelette, elles sont en grande vacances!! :) Bisous!!
J'ai vu ,j'ai vu les beaux coqs!:)
Domoto:ah oui, trop bonne la terrine!! Merci, je continue en effet les petites récoltes!! Bonne semaine à toi, bises.