mercredi 16 octobre 2013

Tomates' Art

 photo IMGP7873_zps0a9bf705.jpg version flash  photo IMGP7874_zpsfb73410d.jpg Je ne sais pas d'où sort cette variété de tomates; juste certains fruits sur des pieds de tomates olives poussent comme ça et ceci à des endroits différents; je vais donc en conserver des graines et on verra!! Du côté des poules c'est toujours les vacances...  photo 027_zps81f26386.jpg Trois aujourd'hui, deux hier, c'est pas avec ça qu'on va faire de grosses omelettes!! La maison étant presque déserte ces temps, j'en ai profité pour revitrifier le parquet dans une zone de grand passage et je viens juste de terminer (23h30!); j'espère que ça va sécher cette nuit!!

4 commentaires:

Domoto a dit…

bonsoir,
Chez nous aussi c’est régime sec coté œufs ...
Attention de travailler si tard ... un jour tu vas t'endormir sur tes outils ... t'es pas aux 35h toi !!!
Bises

nigloo a dit…

Domoto: bonjour
Elles refont leurs plumes, elles ne peuvent pas tout faire!!
Tiens hier soir je me suis endormi devant un reportage qui montrait des débiles sue la 2!!J'avais pourtant de la compote pour Batiste sur le feu; heureusement que je cuisine toujours sur le petit trou du gaz et flamme au minimun!! :)
70h serait même mentir!!
Bises et bon we!

Anonyme a dit…

La nature nous offre parfois des surprises...

Bon dimanche :-)

F'

nigloo a dit…

Fany: oui c'est vrai mais vraiment, jamais vu de tomates comme celles-là!! bises