jeudi 10 octobre 2013

Résurection

Ce matin, sous la cocotte couveuse, une naissance de la nuit et un qui venait tout juste sortir de l'oeuf  photo 016_zps6d3f4327.jpg j'ai donc attendu pour les changer de mamans. Quand j'y suis retourné en début d'après midi, un des deux poussins était sans vie apparemment étouffé ..  photo 017_zpsdd534d0e.jpg J'ai eu du mal à le supporter et c'est sans beaucoup d'espoir que je me suis mis à lui souffler dans le bec. Cinq minutes plus tard:

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'en est-il aujourd'hui?
ON veut des nouvelles!

F'

Fabien57 a dit…

A t'il tenu le choc ce ptit poussin ?

Anonyme a dit…

PDT satisfait

ben y a des bergers des poules qui ont vraiment foutu le paquet pour regagner leur titre hein ? quelles surenchères...; sauvetage, photo, construction, couvaison... que rêver de mieux !
euh mais en fait la prochaine étape c'est la reproduction des poules de luxe comme certaines disent !

nigloo a dit…

Fany: il va bien!!:) Ils vont tous bien!!:)
Fabien57: oui, celui-là est parti pour vivre 100 ans!!:)
PDTmétamorphosé: Je ne pouvais pas faire autrement, il n'était pas question qu'il ne retrouve pas la vie!! Pour le reste, on verra,on n'en est pas là!!:)

Fabien57 a dit…

c'est une bonne nouvelle pour le ptit miraculé :-)

nigloo a dit…

Fabien57: je lui ferai un coucou de ta part!:)

Fabien57 a dit…

Oki Nigloo :-) ! En tout cas c'est tout de même costaud ces ptites bêtes ^^

nigloo a dit…

Fabien57: très costaud et il va toujours très bien!:)