mercredi 23 octobre 2013

Récoltes d'avant pluie..

Après les courges, pas assez mures et en petites quantité  photo IMGP7976_zps8cf42a60.jpg j'ai arraché les carottes; celles que j'avais semées au printemps commençaient à pourrir  photo 012_zps474fd959.jpg  photo 013_zps4dd22052.jpg J'ai bien fait de continuer hier après midi, aujourd'hui c'est déluge!  photo 018_zpsd5ba6b80.jpg je les lave sur place avec l'eau du puits  photo 020_zps396dfba0.jpg Hier soir les hollandais tardaient à rentrer...  photo 023_zps03ff88e9.jpg faut dire que Batiste était là....  photo 016_zps7208f30d.jpg Allez, j'ai trois bidons de crochus de Savoie à écosser (et j'ai pas encore tout cueilli!)  photo 007_zpsbd9b4d7a.jpg

4 commentaires:

Domoto a dit…

hello ..
tout d'abord Bonjour à Batiste !!!
C’est pas mal pour les carottes ... pas trop véreuses?? Pour nous les courges c'est idem que toi !! ... peu et petite ..
Ici il pleut pas mais c'ets pas top !!
Allez bon écossage !!
Bises

nigloo a dit…

Domoto: bonjour,J'ai soufflé ton "bonjour" à l'oreille de Batiste! Il était là hier soir avec ses cousines, toute la famille ,Fany et Gilles! Les carottes n'ont aucun vers et n'ont pourtant recu aucun traitement!! Je n'en ai écossé qu'un bidon!! Bises

araucaria a dit…

Bonjour Nigloo, photos sympathiques de tes cultures... Il est beau Batiste! Bonne journée. Bisous.

nigloo a dit…

araucaria: Ah ce Batiste!! :)Bisous