mercredi 2 octobre 2013

Poulailler:début d'inventaire..

Coq métis: papa Australorp, maman Hollandaise huppé ???  photo IMGP7605_zps34fdb054.jpg poule naine Orpington bleue  photo IMGP7610_zps3b3af877.jpg coq Araucana  photo IMGP7608_zps6bee0643.jpg coq Marans noir cuivré  photo IMGP7606_zpsa058ef63.jpg poule Marans noire cuivrée  photo IMGP7607_zps0b0d4de9.jpg coq métis papa Australorp,maman Padoue  photo IMGP7609_zps21710950.jpg autre coq Marans noir cuivré  photo IMGP7611_zps7fb6ea29.jpg poule Wiandotte à liseré blanc  photo IMGP7613_zps3c281666.jpg Poule métis ,papa ???? ,mamam poule bleue  photo IMGP7616_zpse3ea366f.jpg poule Faverolles fauve  photo IMGP7617_zpsc22fc5c4.jpg poule Araucana  photo IMGP7622_zpscd26188c.jpg Autre poule Faverolles  photo IMGP7623_zps41125e1f.jpg La suite plus tard....

7 commentaires:

Anonyme a dit…

PDT jamais médisant ça non !

Ce sont des vrais Araucanas ? avec des oeufs bleux ?
Et les titis en gros plan ?
Et les sauvages qui se sauvent ?
Et les descendants de madyp ?
Et le stabilo vert ?

Tiens on a pas beaucoup d'infos sur la récolter des courgespotiron cette année ? et les pommes de terre ? Et les écureuils ?
etla reécolte des pommes ?
et le jardin mystérieux ?

Domoto a dit…

hello
Un coq Araucana pour Bordeaux svp Monsieur le berger des poules ...
et quelques dames si vous pouvez ...
livraison assurée??
bises

nigloo a dit…

PDTjamaismédisant! :
oui de vrais ,j'avais acheté un paquet d'oeufs à la bourse aux oeufs à Vesoul!
Les titis en gros plan, c'est noté!
Les sauvages qui se sauvent et qui décident de sortir alors qu'il est l'heure de rentrer et que tout le monde est "à la maison", oui!
toujours 4 descendants de MadyP qui vont finir par chopper une sacré bronchite!!
Le stabilo vert est toujours vers moi quand je suis dehors!
j'ai commencé de récolter les pommes qui tombent toutes alors qu'elles ne sont pas mures ! J'ai aussi aperçu un titi écureuil ces jours derniers. Les courges et potirons, on en parlera aux premières gelées, la cata!!
Domoto: coucou
Ce serait bien, j'en ai trois et c'est trop! Quant aux dames, y'en a peu,je ne sais pas pourquoi ce déséquilibre et en ce moment, des paresseuses! :) bises

Anonyme a dit…

Tu as vraiment de beaux spécimens!

Les poulettes avec du gris bleutés sont mes préférées!

Bon dimanche:-)

Smack!

F'

nigloo a dit…

Fany: là beaucoup de métis, même chez les poules le résultat est là!:)
bises

araucaria a dit…

Superbes tes photos de poules... De belles bestioles!

nigloo a dit…

araucaria: oui mais j'aurais du continuer l'inventaire dans la foulée, je vais attendre un jour de beau temps et reprendre tout ça! :)