mardi 1 octobre 2013

Petit poulailler fini

Prêt à être démonté, transporté et remonté!!  photo IMGP7686_zpsf642e5ac.jpg Logement des poules, il reste les perchoirs, la trappe automatique,les mangeoires et abreuvoirs à prévoir (au dernier moment, juste avant l'arrivée des "locataires"...  photo IMGP7685_zpsce5e5555.jpg  photo IMGP7688_zps72712bd6.jpg au dessus, ce sera pour le stockage des graines  photo IMGP7690_zps058354bb.jpg  photo IMGP7695_zps27da58b7.jpg  photo IMGP7693_zps659ae2dd.jpg  photo IMGP7692_zps4f36ccbe.jpg même les petites cocottes m'ont aidé!!  photo IMGP7682_zps68ce8a6b.jpg

6 commentaires:

Domoto a dit…

c'est bien !! mais la première photo fait plutôt penser à une cabane au fond du jardin ... non ???
C’est pour usage multiple??
Bonne journée
Bises

Anonyme a dit…

Salut, après plusieures tentatives pour mettre un commentaire,je recommence.
Joli ton poulallier! T'es vraiment un artiste entre tes voyages tu arrives à faire un travail monstre. Comment fais-tu pour avoir cette forme!!!donnes -nous la recette.
A ++ Charles

Anonyme a dit…

PDT jaloux !
ben dit donc moi j'aimerai bien avoir un Papy qui me fait des abris super lux comme ça !
y 'en a qui ont vraiment de la chance un max !

nigloo a dit…

Domoto:Possible,possible!:) Quand je construis,mes premiers critères sont techniques:le moins de chutes possible dans le bois à ma disposition et dimension des tôles; J'ai trouvé des poteaux en chêne de 3 mètres, donc (1,3+ 1,7) !!:) Les usages peuvent effectivement changer avec le temps....
Bises
PDTjaloux: J'ajouterai que je soupçonne une pointe de médisance dans ton commentaire!:)

Anonyme a dit…

Résidence secondaires pour poules de luxe!

Bravo!

Bonne journée :-)

F'

nigloo a dit…

Fany: je ne sais pas si les occupantes seront "de luxe"!! :)