samedi 5 octobre 2013

Je touche plus terre...

Pas une seconde à moi ces derniers jours! On a quand même réussi à démonter (avec l'aide de son Propriétaire!!)le poulailler urbain,le transporter et le remonter sur son emplacement définitif! Il reste la toiture à poser.  photo 003_zps73b10a29.jpg J'ai commencé à récolter quelques pommes, pas encore mures mais elles tombent toutes!!  photo IMGP7707_zps3f542fc8.jpg Et les "poules sauvages" n'en font qu'à leur tête, elles décident de sortir alors que tout le monde a rejoint le lit, heureusement pour moi, des trombes d'eau sont venues à mon secours....  photo IMGP7713_zps8c4a1e5e.jpg  photo IMGP7714_zpsf0124e1d.jpg

2 commentaires:

Domoto a dit…

bonjour
repose toi donc au lieu de trop travailler !!! le boulot pourra attendre !!! ... non??
Chez nous aussi les pommes tombent toutes !!!
Bonne journée et Bon repos !!
Bises

nigloo a dit…

Domoto: coucou
Ou là là, avec tout le travail qui m'attend, je n'arriverais pas à me reposer!:)
Pas de repos, pommes cueillies! :)
bises