jeudi 31 octobre 2013

Je cours, je cours

Tant de choses à faire avec l'hiver et le froid qui arrive! Rentrer les plantes et ce qui est encore à récolter au jardin; cueillir les dernières pommes. Ramasser les feuilles, protéger certaines plantes et j'en passe! En plus,je ne suis pas chez moi le soir pour mes activités sur "les réseaux sociaux" comme ils disent! Bon, ce we, les Choupitas étaient là et elles ont fait classe à leurs Mamies....  photo IMGP8019_zps04fb32ae.jpg

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Chez nous il a gelé pour la première fois ce matin! Mais un soleil éclatant... Oui, il faut rentrer et protéger. Bon courage et gros bisous :-)

F'

Domoto a dit…

Hello. Ici aussi on se prépare ... Les feuilles tombent mais cet après midi .. Tee-shirt et très chaud .. Ce matin -1... !!.. J'aime ces temps froid et sec.
Courage... La neige arrivera assez tôt ... :-)
Bises et bon we

nigloo a dit…

Fany: deux jours de beau temps, c'est toujours ça de pris! Merci et bisous!
Domoto: les feuilles tombent doucement mais il suffira qu'il gèle un bon coup pour qu'elles disparaissent toutes! Le froid sec c'est très agréable! J'ai mis les pneus neige, elle peut arriver!:) Bises