mardi 24 septembre 2013

Bricolages...

En fonction de l'ensoleillement je travaille à un endroit ou l'autre. Là j'ai fixé les poteaux de la future rambarde (avec bien du mal,le nez de dalle n'étant pas très régulier ni d'aplomb!)  photo IMGP7496_zps00287dd5.jpg J'ai du trouver un système pour poser seul mes poteaux 10x10, l'acacia, c'est lourd!!  photo 008_zps9788d530.jpg et j'ai continué par la main courante, en acacia aussi et je vais devoir faire des raponces .... Je continue aussi un "petit poulailler urbain"....  photo IMGP7497_zps7a910fd0.jpg Avec " Baba" (le petit poussin que je passais au fetre vert), souvent près de moi  photo IMGP7498_zps67826458.jpg Un peu plus loin, Simone monte la garde devant un volet derrière lequel une chauve souris passe la journée :  photo 001_zpsd9bfd3c0.jpg

2 commentaires:

Domoto a dit…

bonjour ...
sacrée Simone toujours en chasse ... !!!
Le poulailler urbain c'ets une commande???
Sinon à la maison y a un mur en pierres à monter et une pergola à faire ... partant ?? ;-)
Bises,

nigloo a dit…

Domoto: bonjour
Ah oui, tiens, je ne l'ai pas vue ce matin, faut que je fasse le tour du sous-sol pour voir si elle n'y est pas enfermée!! On ne peut pas dire que ce soit une commande, c'est juste un p'tit coup de main que je donne à un ami!!:)
Ah ah ah, si tu connaissais la longuer de la liste de mes projets!! :)
bises