jeudi 29 août 2013

Pret à partir...

 photo IMGP4036.jpg chez les poules les distributeurs sont pleins de façon à ce que le berger des poules du moment n'ait pas trop de travail  photo IMGP4040.jpg  photo IMGP4037.jpg  photo IMGP4041.jpg  photo IMGP4039.jpg  photo IMGP4038.jpg blé,maïs,poule pondeuse farine,volaille croissance,courgettes,eau à volonté partout!  photo IMGP4027.jpg fini les balades en grande liberté (pour quelques jours)  photo IMGP4033.jpg la piscine des Choupitas est rentrée  photo IMGP4028.jpg  photo IMGP4034.jpg J'ai cueilli les dernières tomates mures, on verra pour la suite...  photo 023-1.jpg  photo 025-2.jpg  photo 027-2.jpg Direction le Maroc pour une dizaine de jours, à bientôt! J'emmène mon PC à nettoyer, je n'en peux plus de ce spy.unter!!

4 commentaires:

Domoto a dit…

BONNES VACANCES !!!
et courage au berger des 10 prochains jours ...
A bientot, bises

Anonyme a dit…

Bonnes vacances Nigloo,

Je vous embrasse

F' :-)

nigloo a dit…

Petit coucous de tinghir on se rapproche de Marrakech les marocain s sont adorable s et il fait très très chaud bises

nigloo a dit…

Domoto et Fany, merci, superbes vacances! bises