mercredi 10 juillet 2013

Réponse PDT...

Les tomates et les courges,bord de chemin plantées dans les poutres pourries  photo IMGP3049.jpg  photo IMGP3050.jpg les tomates chez les poules...  photo IMGP3055.jpg les tomates vers la cabane...  photo IMGP3062.jpg un figuier chez les poules  photo IMGP3056.jpg une seule figue:  photo IMGP3057.jpg un autre figuier juste devant la terrasse  photo IMGP3065.jpg plus fourni lui  photo IMGP3066.jpg un autre est encore derrière des orties, j'irai voir plus tard.. un massif de framboisiers  photo IMGP3059.jpg et les fleurs qui continuent de s'ouvrir,ce rosier qui vient de chez mes parents,faudra que j'en fasse des boutures  photo IMGP3064.jpg de nouvelles hémérocalles  photo IMGP3068.jpg  photo IMGP3069.jpg  photo IMGP3070.jpg Lys et yukka filamentosa:  photo IMGP3060.jpg  photo IMGP3053.jpg

3 commentaires:

Domoto a dit…

bonjour
toujours du vert ... :-) Ici ça jaunit !!! et les tomates adorent ce temps très chaud !! On devrait commencer à manger des courgettes bientôt et les fleurs elles souffrent un peu !! Ici les figuiers sont quasiment vide !!
après une semaine en mode papy .. elle repart chez elle ma petite louloute ...
Bonne journée, bises..

nigloo a dit…

Domoto: bonjour,oui oui toujours du vert...pour l'instant! Le jaune n'est pas loin non plus!! Il faut que je dégage un dernier des figuiers pour voir... Ta petite Louloute repart...pour mieux revenir!! Batiste dort... !:) bises

Anonyme a dit…

PDT comblé

ah enfin des infos sur l'évolution des plantations du proprio du blog !
Il dit qu'il a plein de boulot mais ça a l'air vrai finalement ....