jeudi 25 juillet 2013

Leçon de choses...

Pour Batiste (et les amateurs-trices de volailles!! Le gros coq noir, un Australorp!  photo IMGP3537-2.jpg  photo IMGP3570.jpg Le deuxième gros coq, un Faverolles  photo IMGP3556.jpg  photo IMGP3546.jpg Le petit coq, un Wiandotte doré nain  photo IMGP3571.jpg là il fait des bisous à une poule Faverolles naine  photo IMGP3558.jpg Le poussin "Baba" est devenu un coq Araucana  photo IMGP3542.jpg Pourvu qu'il ne me demande pas de quelle race sont ces trois petites poulettes naines...  photo IMGP3574.jpg Ces deux là, hollandais à huppe blanche  photo IMGP3578.jpg De toute façon, tous aiment les courgettes!!  photo IMGP3576.jpg

5 commentaires:

Anonyme a dit…

gagné papy !
et tu t'es tiré une balle dans le pied !
si tu as posté les photos, tu as de grandes chances pour qu'il demande le nom des autres ...

papa de Batiste

Anonyme a dit…

moi j'ai droit à "trompée maman, petit coq wyandotte doré; araucana, c'est baba ! "
ça m'apprendra à répondre sans vérifier. Il faut dire que les questions étaient incessantes: "gros coq noir s'appelle ?"
gros coq noir
"papy rajouté quelque chose"

là je crois que c'est l'occasion d'un trombinoscope complet un jour de pluie.

la maman de Batiste

Domoto a dit…

bon..
vous etes en pleine réunion de famille .. super !! le poulailler bistrot !!!
Mais le gros coq noir est superbe !!
merci Batiste d'avoir demarré cette discussion !!!
bises

Anonyme a dit…

Bonjour à vous...

Beaucoup de tendresse et de bonheur dans ces mots et photos !

Batiste sera comme je le disais il y a quelques jours: Incollable en "Sciences et Vie de la Terre" ...

je vous embrasse :-)

F'

nigloo a dit…

Papa,Mamande Batiste,Domoto,Fany: J'ai échappé à la question sur la race des petits derniers mais Batiste sait que je cherche... Bon we,bises.