mercredi 31 juillet 2013

Changement d'activité..

Enfin, je passe simplement du jardinage au bricolage (sans laisser tomber complétement le premier!)  photo IMGP3674.jpg  photo IMGP3678.jpg  photo IMGP3683.jpg  photo IMGP3685.jpg Gros Bébé Queue rouge a repris sa place  photo IMGP3681.jpg Sa Moman vient toujours le nourrir  photo IMGP3680.jpg c'est vrai que je n'ai pas raconté son histoire ici mais sur facebook! Les fleurs du moment: achillées  photo IMGP3675.jpg et géraniums sur la terrasse devant  photo IMGP3677-1.jpg  photo IMGP3676-1.jpg Et revenons trois secondes sur le petit rouge queue que j'avais perturbé en mettant en marche la machine à bois, il vivait là  photo IMGP3656.jpg il a eu peur et s'est retrouvé sur mon établi  photo IMGP3657.jpg  photo IMGP3661.jpg depuis j'ai arrêté de bricoler au sous-sol.... N'oubliez pas: cinq fruits,cinq légumes par jour:  photo IMGP3653.jpg

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Dans une maison, ce n'est jamais fini!

Le Patron est en vacances depuis tout à l'heure ! et on fête A+

Je t'embrasse

F':-)

nigloo a dit…

Fany:Quand on a fini, on recommence!! Bonnes vacances à vous deux,bises.

Anonyme a dit…

PDT qui a besoin d'infos

Alors ce bardage en bois c'est quoi ? une terrasse au dessus des citernes ?
c'est quoi comme bois ? il a quel age ce bois ?
tu vas le huiler ?
tu as choisi quelle type de finition ?
y aura une rembarde ? si oui elle sera comment ?
ça sera fini quand ?

dans un autre registre : ouh la la laine de verre c'est pas bon pour les titis rouges queue ! tiens ceux du toit on en entend plus parler ! les deux couples cohabitent sur un si petit territoire ? combien de petits en deuxième couvée ?

le mystère des origines des titis est enfin levée ? tiens et les vrais titis ça se bousculent pas sur le blog en ce moment ! ils ont grandis ? tu leur a éclairci les yeux ?
y a pas de padoue dans les nouveaux?
et ceux qui dormaient dehors ?

nigloo a dit…

PDT: Juste du pin auto-clavé pour la terrasse sur les citernes!Je n'ai pas sa carte d'identité! non, pas de huilage, naturel ,naturel,naturel!! Garde-corps avec des montants en acacia,remplissage cable inox, on verra pour la main courante,j'avais prévu de l'acacia mais il a beaucoup travaillé!! Quand c'est fini, je dis,c'est fini,pas de date!!
Pour revenir aux rouge queues,ça doit être les mêmes, ils nichent soit à l'intérieur,soit à l'extérieur depuis des années.
Rien sur les Titis, on ne saura jamais; ils grossissent lentement,pas besoin de coiffage; beaucoup de métis padoue chez les jeunes, des coqs!! cinq dorment régulièrement dans le noyer et hier soir, deux jeunes étaient perchés dans le poulailler "aéré"!!