mardi 4 juin 2013

Promenons-nous dehors...

pendant que le renard n'y est pas...  photo IMGP0998.jpg  photo IMGP1000.jpg  photo IMGP1002.jpg et à la fin de la journée, juste avant de rentrer..  photo IMGP1045.jpg  photo IMGP1038.jpg  photo IMGP1031.jpg Chez les poules le foin était haut  photo 003.jpg ce n'est plus le cas  photo 005.jpg cette partie là,je l'ai fauchée à la faux!  photo 006.jpg  photo 007.jpg

5 commentaires:

Domoto a dit…

Bonjour
Quelle liberté elles ont !!! C’est super pour elles .... :-)
Alors bonne journée à toi, Batiste et bien surs les reines du jour ... Les poules !!!
Bises

BOUTFIL a dit…

c'est vraiment mignon tous les poussins avec la poule, je ne sais pas si c'est ses petits mais eux ils y crois ! bisous

Anonyme a dit…

PDT attendri

ahhhhhhhhhh enfin la liberté ! y sont y pas content ces petites boules de plumes (euh duvet !) de gambader au soleil ? de pouvoir picorer qq insectes ! de se prélasser dans l'herbe ?
MAIS : et Simone dans tout cela ?
et pourquoi la mère est déplumée sur le croupion ?

Bon c'est bien gentil tout cela mais on a pas vraiment de nouvelles fraiches des VRAIS titis !
y a du laissé allé !
ils vont pas au soleil eux ?

nigloo a dit…

Domoto :Bonjour,oui et les poussins et leur cocotte s'éloignent de plus en plus de leur maison, lundi je mets tout le monde chez les grands,au moins là-bas je peux fermer!! Bises enfin ensoleillées (y'a du boulot) !!
BOUTFIL: c'est adorable! Certains sont ses petits, le complément a été couvé par d'autres mamans; étant donné donné qu'elle s'occupe d'eux comme des siens, tout le monde est heureux!! Bisous
PDTattendri : Ah ça oui, on voit bien que ce n'est pas toi le surveillant en chef, elle les emmène partout; pour picorer,ils picorent, je ne sais pas quoi et ils grattent,même dans les fleurs!! Simone est habituée,elle sait qu'on ne touche pas à mes protégés! C'est une poule de campagne, tu n'imagines pas qu'elle va chez le coiffeur toutes les semaines, elle a du boulot!! C'est vrai que je les oublie un peu les petits derniers! Non t'es fou, pas encore de soleil,ils sont minuscules et n'ont pas de Moman!!

Anonyme a dit…

PDT mdr

ben justement c'est ça qui est marrant ! cette énergie pour gratter et bouffer partout ! sous la lampe ils ont pas tout ça !