dimanche 2 juin 2013

Des Titis ????

Hier matin à ma grande surprise,ça piaillait dans la couveuse  photo IMGP0688.jpg cinq bébés déjà bien secs,certainement nés depuis quelques heures. Le petit jaune avait un petit problème d'intestins entourés autour d'une patte, il n'a pas résisté.  photo IMGP0692.jpg  photo IMGP0694.jpg  photo IMGP0695.jpg Ce matin, les quatre restants étaient en grande forme  photo IMGP0700.jpg un oeuf était piqué dans la couveuse et ce soir, rentré de visiter des jardins dans le cadre de "Jardins et santé",le bébé était né  photo IMGP0992.jpg et en forme  photo IMGP0995.jpg A cette heure, six naissances sur quatorze oeufs mis à couver....

6 commentaires:

Anonyme a dit…

PDTcontent

ah enfin des vrais titis ! ils sont mimis !
j'espère qu'il y a en aura plein d'autres pour faire une vraie famille !

mais c'est quoi les autres avec des rayures ??????

Tambour Major a dit…

Problème d'intestin attaché autour de la patte ? Putain, c'est gore la naissance d'un poussin ! o_O

Domoto a dit…

bonjour
Tout mignons ... :-)
félicitations !!!
Bon lundi
Bises

Unknown a dit…

PDT content!

Quel bonheur :-)

Une famille? alors juste pour refaire des autres titis...

Vrai que ces poussins sont trop jolis... vivement que j'ai un nouveau poulailler :-) Bon, patience, il faudra attendre la retraite si jamais j'y arrive.

Le fait d'avoir une couveuse, nous met en confrontation avec les dures réalités de la vie... pas facile.

Le printemps semblerait montrer le bout de son nez! ENFIN

Bonne journée à tous

F' :-)

nigloo a dit…

PDTpasronchon:des vrais Titis oui mais à mon avis pas des noirs à huppe blanche!! Pas de nouvelles naissances! Quant aux autres c'est toi qui m'a trouvé l'adresse sur le bon coin, on verra bien quand ils grandiront!!
Tambour Major: ah oui ,j'ai gardé la photo pour moi (je ne l'aurais publiée que si mon "opération" avait réussi!! )
Domoto: bonjour, encore du travail en plus!! Bonne nuit bises.
Fany: ah oui c'est rare qu'il ne ronchonne pas!! T'es encore toute jeune,tu ne voudrais pas déjà t'arrêter!! :)
Ah oui....pas facile en effet!!
On va pouvoir remettre le nez au jardin...
Bises

araucaria a dit…

Trop beaux ces titis!