lundi 6 mai 2013

Nouvelles pas fraîches!!

Ces derniers temps Clapotas a refait son apparition,je ne sais pas où il a passé l'hiver mais il a la queue pleine de puces!  photo IMGP9758.jpg Je trouve qu'il a vieilli  photo IMGP9766.jpg Hier on était chez les Choupitas  photo 034-1.jpg J'ai planté des patates ici  photo 035.jpg après avoir arraché l'herbe  photo 036-1.jpg deux coups de bêche,une patate en terre  photo 041.jpg J'ai aussi désherbé une planche de fraisiers  photo 042.jpg  photo 043-1.jpg ainsi que quelques autres "rectangles"... Pris cinq minutes pour jouer avec les Choupitas, elles m'ont "hospitalisé" et " soigné" ....  photo 044.jpg Ici les pommier défleurissent  photo IMGP9810.jpg  photo IMGP9821.jpg Les lilas sauvages (récupérés ici ou là dans la nature, un au château de Chenecey et un autre à la côte chez la Mère Tramut!!) sont en fleurs  photo IMGP9797.jpg Les moins sauvages aussi  photo IMGP9798.jpg Et les fleurs de glycine les plus abritées s'ouvrent également!!  photo IMGP9802.jpg

3 commentaires:

Domoto a dit…

Hello... Un forçat du boulot . . et après ça il faut pas te plaindre que atterrisse à l'infirmerie. Et cela doit être grave vu ce que tes infirmières t'ont fait subir...
Bonne après midi, bises

Anonyme a dit…

PDT printanier

ah oui ça fleurit de partout en qq jours ! histoire de rattraper le temps !
moi j'en connais un qui en a profiter pour faire une sieste !
Elles t'ont pas trop tirer les poils de la barbichette ?

nigloo a dit…

Domoto: bonsoir,
Du temps à rattraper après l'humidité permanente de ces jours derniers!! :) Ah oui,sans le savoir je couvais une bonne sinusite bronchite!! Bon grand pont!! bises
PDTpourunefoispasronchon: oui oui,l'important c'est le temps à venir si on veut avoir des fruits!!! La sieste je l'avais faite avant et heureusement,tu crois que c'est possible avec deux infirmières montées sur ressorts ??? Non les Choupitas sont toujours gentilles,elles ! :)