jeudi 4 avril 2013

Tout tout tout sur le Titi!!

Ces derniers jours il est très à l'aise, il se balade partout...  photo 005.jpg  photo 008-2.jpg  photo 009-2.jpg je l'ai même surpris avec son amoureux  photo 011-1.jpg  photo 012-2.jpg il lui arrive même de sortir avec sa bande...  photo 032-1.jpg  photo 034.jpg du côté des fleurs, ces violettes embaument....  photo 035.jpg

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Enfin, tu prends le temps de te poser!

C'est bien du travail de vivre en campagne...

Ici, toujours l'hiver avec ce vent du Nord Est...

vivement ce soir!

Bonne journée :-)

F'

nigloo a dit…

Fany: se poser????5 minutes avant la nuit!! Y'a pas une seconde à perdre!! Bon courage!!! :)

MAD a dit…

Coucou, promis, je vais reprendre le temps de faire un tour sur la blogosphère. En ce moment, avec ma formation, entre les trucs super nouveaux à apprendre, les choses à perfectionner, et la veille à faire sur le Net, j'ai moins le temps, mais il faut que je le trouve :)

Pourvu qu'il ne lui prenne pas l'idée d'aller dans le truc ver de la 1ère photo !!!

nigloo a dit…

MAD: mais ça n'a aucune importance, on a tous nos contraintes!!! Le broyeur vert, c'est pas grave il est "au repos"!! :)