vendredi 12 avril 2013

Débroussaillage à la cabane de vigne

C'était le 6 avril,juste avant la pluie...  photo 020-2.jpg j'avais même réveillé un lézard en espérant ne pas lui avoir fait trop mal (petite goutte de sang sur l'oeil)  photo 022-2.jpg aussitôt remis à l'abri sous sa pierre  photo 023-1.jpg  photo 024-1.jpg  photo 029-1.jpg  photo 032-2.jpg Havane était avec moi (elle revient ce soir pour 10 jours, va falloir garer les chaussures!!)  photo 035-1.jpg Il me reste à refaire la porte et la toiture!!

4 commentaires:

Domoto a dit…

Bonjour
Bien bossé encore ....
et comment va ce coq??
Bon we l'ami
Bises

Anonyme a dit…

PDT "tout arrive un jour"

ben depuis qu'on attendait ça !
enfin du travail sérieux !
y a pas de photos de l'ancien temps de la cabane ?

nigloo a dit…

Domoto: bonsoir,y'a du boulot en retard!! Le coq va bien, il déprime un peu tout seul, j'essaie de le remettre un peu "avec sa famille" un peu dans la journée mais je le retrouve toujours assez loin de l'endroit où je l'avais posé et il doit se faire mal en se sauvant.... Bon we à toi,bises!
PDTtoujourspressé: je travaille 20 heures par jour (je vais moi aussi parler comme certains....)
Je travaille toujours sérieusement!! :)
Sisi j'avais pris des photos y'a 20 ans ou plus, je vais rechercher...c'est pour cette raison que j'ai fait remettre des pierres comme dans mes souvenirs...

Anonyme a dit…

PDT controleur
mouais ben tu sais bien qu'avec l'age le souvenir et la mémoire joue des tours !
on veut des photos de l'époque !