mardi 9 avril 2013

Après Rainans,suite

On est tombé sur une colonie d'oies blanches sauvages...  photo IMGP9265.jpg pas folles, elles avaient de quoi brouter....  photo IMGP9263.jpg pauvre coq embroché  photo IMGP9268.jpg  photo IMGP9269.jpg et ça ne manque pas  photo IMGP9271.jpg  photo IMGP9266.jpg  photo IMGP9273.jpg Chez le Bon Dieu les primevères se multiplient...  photo IMGP9274.jpg peut-être aussi les poules pondent plus  photo IMGP9278.jpg on a failli disparaitre...  photo IMGP9320.jpg mais on était sous bonne garde  photo IMGP9316.jpg Passage par Talmay et son château  photo IMGP9314.jpg  photo IMGP9310.jpg  photo IMGP9307.jpg  photo IMGP9305.jpg Et là on se serait cru à Versailles  photo IMGP9280.jpg  photo IMGP9282.jpg  photo IMGP9281.jpg

7 commentaires:

Domoto a dit…

Bonjour,
Super !! aujourd'hui cela se lit et se regarde comme une BD ... manque juste le soleil !!!
Bises et bonne journée

Anonyme a dit…

Bon, faire pousser des plantes, mais, ON nous a volé le soleil!

On ne le voit qu'entre deux giboulées...

Merci pour ces photos sereines.

Gros bisous

F'

nigloo a dit…

Domoto: bonjour,le soleil n'est toujours pas bien présent!! :) bises
Fany: c'est encore un coup de la frigide!! :) bisous

Pictorus a dit…

Depuis le temps que je vous vois chez Boutfil, je me décide à venir voir!
Pas déçu et des sourires!
et puis j'aime bien cette région.
Bonne soirée.

nigloo a dit…

Pictorus: Bienvenue ici, surtout que chez Boutfil,tout le monde ne m'aime pas et j'adore en rajouter un peu! ( :)) Belle journée.

Francis a dit…

j'ai pas tout compris ..."la Bèze" passe sous l'église ou à côté ? mdr !

nigloo a dit…

Françis: il parait même que ça passe dans "la sacristie")!! :)