mardi 5 mars 2013

Re-Re-Re .....Printemps!

Bon ça va être la galère avec photobucket, je viens d'ouvrir le site avec firefox, ils m'affichait la nouvelle version, je me suis empressé de fermer et de rouvrir avec ie,ouf c'est encore l'ancienne version!! Bon je ne me lasse pas de ces crocus et des perce neige qui poussent le long du vieux mur: Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Et le Titi retrouve sa jeunesse, il a trouvé lui aussi un massif de crocus à gratter sous les acacias... Photobucket

5 commentaires:

Domoto a dit…

bonjour
C’est vrai que ces tapis de fleurs c’est superbe !! ici les narcisses et jonquilles commencent à fleurir. C’est beau ..
Les abeilles travaillent beaucoup, les poules pondent plus et ma première poule veut déjà couver ..
Bref c’est le printemps !!!
Bonne journée, bises

Anonyme a dit…

Rien est sorti encore ici! La dernière couche de neige vient juste de disparaître "Hier matin!"
Maintenant, il pleut!

nigloo a dit…

Domoto: bonsoir,pas encore de narcisses chez nous mais ça ne saurait tarder! Ah les poules c'est vrai qu'elles pondent en ce moment!! Je vais attendre la fin mars avant de mettre à couver... Aujourd'hui, super journée!! bises
Narcissius de Thespie: Ah oui mais en altitude chez nous c'est pareil!Juste quelques gouttes chez nous!!

MAD a dit…

Oui Ph*tobucket et leur nouvelle version, j'ai encore pesté sur eux y'a pas une heure, grrr !

nigloo a dit…

MAD: je suis encore sur l'ancienne, on verra le jour fatal!!