jeudi 21 mars 2013

Bilbao,détente

 photo IMGP8666.jpg  photo IMGP8668.jpg  photo IMGP8670.jpg il faisait juste bon pour faire la sieste dans ce parc en haut du funiculaire..  photo IMGP8676.jpg  photo IMGP8669.jpg  photo IMGP8691.jpg  photo IMGP8683.jpg On n'était pas les seuls,il y avait du monde....  photo IMGP8684.jpg  photo IMGP8695.jpg  photo IMGP8698.jpg  photo IMGP8699.jpg  photo IMGP8705.jpg Belle après midi!!  photo IMGP8677.jpg

4 commentaires:

jean-jacques a dit…

Ah ben voilà, fallait y penser, il faut aller faire un tour en Euzkadi pour trouver un soleil printanier.
;-)

Tambour Major a dit…

Du monde et même du beau monde :)

Domoto a dit…

Bonjour ..
Heureusement que tu pars en vacances ... cela te permet de te reposer !!! ...
Plein de beau monde !!!
Bonne journée et Bon we !!
Bises

nigloo a dit…

Jean jacques ah mais tu sais, à la campagne on ne manque pas de "ressources"(je crois que je viens d'écrire une bêtise à l'insu de mon plein gré!!) :)
Tambour Major: et encore je ne montre pas tout!!:)
Domoto: Bonjour
Ah que oui, sinon je n'arrêterais jamais!!:) Bon we à toi aussi, bises