mardi 19 février 2013

Virgo va bien....

Il était arrivé avec un traitement de previcox, en deux jours son état s'était dégradé jusqu'à finir complétement paralysé du train arrière; pensant que ceci venait d'un sous dosage de médicament, je l'ai emmené chez le véto vers chez moi;après une piqure de metacam et de morphine il aurait du tenir sur ses pattes dans les trois heures....Aucune amélioration ne s'étant produite,je l'ai emmené chez le vétérinaire qui avait opéré Nigloo: Photobucket Opéré ce matin d'une sévère compression de la moelle épinière,tout va bien! Sa petite soeur qui le cherche partout essaie de jouer avec Simone Photobucket Photobucket Batiste m'a aidé à casser des oeufs.... Photobucket Et pour me détendre un peu je suis allé bruler les ronces et épines coupées récemment Photobucket Photobucket c'est encore trop humide...

5 commentaires:

Domoto a dit…

bonjour
Bon rétablissement ....
Bonne journée, bise

Anonyme a dit…

PDT inquiet

Ben alors le pauvre petit loulou....
Et un bon osthéopathe ? hein ?

nigloo a dit…

Domoto: bonsoir, il se rétablit lentement... bonne nuit et bises!
PDT: eh oui, pas toujours gaie la vie!! J'en avais contacté une avant de prendre la décision de le faire opérer; de toute façon, le"mal" était trop avancé....

MAD a dit…

Pauv' tit chien :/

nigloo a dit…

MAD: oui,très très triste!!