samedi 9 février 2013

Un P'tit tour avec les Toutous

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Il fallait qu'Havane digère.... Photobucket Tout ce qu'elle avait mangé de mon bon gros gâteau aux noix Photobucket Photobucket

5 commentaires:

Domoto a dit…

Hello, au moins les chiens tu les perdra pas dans ce blanc ... Mon chien m'a volé 500g de foie gras un jour de Noël ... Il a adoré !!! ...
Bon dimanche à vous ..., pour moi c'est parti pour 15j de congés ... Super!!! 1 semaine de campagne et 1 semaine de papygateux ....
Bises

Anonyme a dit…

PDT mort de rire !

eh oui on peut rien leur dire à ces toutous quand ils font cette tête la ! hein ?
J'espère qu'elle s'est pas fait engueuler ! elle aurait pu tout bouffer !

Anonyme a dit…

Coucou Domoto, oui, les chiens z'aiment le foie gras,...le nôtre avait trouvé très à son goût les toasts d'un soir de Nowell !

Vacances pour moi dans une quinzaine!

Bonne journée à tous! :-)

F'

MAD a dit…

Oh la coquine !!!

nigloo a dit…

Domoto: bonsoir, ah ça c'est sur!!Ton po'v Toutou a du faire une indigestion! Bon,chez toi, c'est là "qu'il pousse", il t'a suffi d'aller frapper chez un voisin! :)
Bonnes vacances,bises!
PDTlol: bah,tu parles qu'on en a tous bien ri!! Heureusement que Léna était là,elle s'est inquiété de son absence prolongée vers nous, en bas...!
Fany: les chiens aiment tout,sauf les coups de trique!! :) Bises
MAD: c'est de son age! :)