dimanche 24 février 2013

Tagué par Boutfil

Je réponds directement, je saute le blabla.....en espérant que tout ne va pas être au bout le bout...

1- quand tu te regardes dans la glace au réveil tu vois quoi ?
Bin tout simplement moi, pas un ange, pas un démon, pas le Bon Dieu non plus ....Bref, je ne me fais pas peur!!

2- cites-moi le paragraphe 3 du dernier traité européen
"Tu considéreras que toutes les dettes sont annulées, que tu as assez engraissé ces vautours" Je confonds peut-être avec la bible!! :)

3- d'après toi, quelle est la moyenne de temps de sommeil d'un député présent à la chambre pendant l'après midi après le déjeuner ?
5 minutes pour les députés de gauche, une heure trois quart pour ceux de droite!!-

4- quel est le dernier livre de Rosslund &HellstrÔm ?
La fin programmée du capitalisme libéral!

5- avec quoi tu fait ton argenterie ?
J'en ai pas mais si j'en avais, je ne l'userais pas à la frotter! Une vraie réponse: avec des cendres de bois et du papier journal!

6-que faire en cas de fin du monde ?
Je prends la place de Dieu et je reconstruis un monde pas à l'image du précédent, complètement raté!!

7- pour un barbu, faut-il dormir avec la barbe dessus où dessous la couverture ?
Tout dépend s'il nous arrive de dormir avec une jeune chienne (une vraie, pas une barjot!) qui aime lécher les poils!!

8- suffit-il de simuler la folie pour devenir fou ?
Non il faut en plus manger de la nourriture que nous préparent les industriels capitalistes libéraux... 

9- Quelle est la profondeur de la Seine sous le pont de l'Alma?
J'attends que Chirac s'y baigne pour mesurer....

10- qui est Clovis Trouille ?
Depardieu, il a peur des gaulois, il s'est sauvé pour se confire dans la vodka  et la mélasse!!

11- quel animal mythologique à un corps de cheval et une tête de vache ?
  ( le premier qui réponds findus paye une tournée générale......). 
Berluskozy!!

4 commentaires:

BOUTFIL a dit…

bon si je te dis que tes réponses ne m'étonne pas, tu es pas surpris ?

eh....je dirai bientôt qui es Clovis parce que personne ne trouve


bravo et bisous

nigloo a dit…

BOUTFIL: j'ai répondu comme tu l'attendais, je ne vais pas changer en deux jours!! :) Bisous!

MAD a dit…

-> http://fr.wikipedia.org/wiki/Clovis_Trouille

nigloo a dit…

MAD: merci! :) en fait j'aime bien adapter "le dictionnaire" à mes idées....!:)