mardi 26 février 2013

Silence ça pousse !

Il me semble que j'ai déjà entendu parler de ce titre mais j'ai autre chose à faire que de regarder la télé! Photobucket Les tomates commencent à filer pourtant il ne fait pas si chaud que ça dans la chambre où elles poussent, il va falloir que je les freine... Et pour rassurer le PDT, ici les comportements sont BIO Photobucket la vaisselle est non polluante pour l'environnement... Je ne sais pas ce qu'ont mes coqs en ce moment,ils veulent pondre; cette Cocotte a eu beaucoup de mal à le faire sortir du nichoir pour y pondre son oeuf Photobucket Christine Boutin dirait: "je vous avais prévenu" !! Et pour finir, une patate coeur... Photobucket

5 commentaires:

Domoto a dit…

Bonjour
Beau semis déjà ... les nôtres sont encore sous terre .. .sauf la salade.
C'est une patate à toi ?? top !!
Ce chien devrait etre loué à un restaurant !!! ,non??
Bonne journée, Bises

Anonyme a dit…

PDT qui se marre !

ben oui silence ça pousse c'est une émission qui a été créer il y a fort longtemps avec un peu plus de sérieux que maintenant que je regardais étant petit ... tiens une bonne idée pour Batiste plutot que ces soi disant trucs culturels infligés par son papy ! On se demande bien pourquoi d'ailleurs !

ben c'est normal dans un maison papygay que les coqs aient envie de jouer aux poules et de pondre non ?

Ecolo Ecolo .... de la vaisselle faite par une langue de clébard ? c'est ça l'écologie ? hein ? Quand aux tomates "qui n'auront pas le mildiou" car c'est une création OGM je demande à voir moi !

Anonyme a dit…

PDT attendris

bon c'est quand même attendrissant ces petites pousses vigoureuses qui ne demandent qu'a vivre et chercher la lumière...
mais dans la modération si tu fous un coup de froid aux tomates , surtout à ce stade, tu risques de plomber sérieusement une future croissance !
c'est pas un peu tot pour faire germer les graines non ?
tu mets des lampes ?
c'est du compost de ton jardin ?
y a quoi comme espèces ?
combien de pieds cette année?

dans un autre domaine : c'est quand la prochaine couveuse de VRAI titi ? ben oui c'est vrai si y a plus de titi en préparation je perds mon titre de PDT alors si tu arrives à prouver ton titre de berger des P (tiens j'y avais pas pensé à celle la, d'ailleurs on entend plus parlé de P ici, que se passe t il ? ) ça serait bien tu sais ! faut encore que je trouve des oeufs ? c'est ça ?

MAD a dit…

Lovely potatoe!!!

La ponte pour tous !

nigloo a dit…

Domoto: bonsoir, cette année j'ai décidé de planter tôt et d'en acheter le moins possible!! Non, c'est une patate achetée, les notres sont toutes consommées!! Il faudrait déjà que les restes des restaurants puissent à nouveau être consommés par les restaurants et non mis directement à la poubelle!! Bonne soirée, bises.
PDTmoqueur:ah bon cette émission date de si longtemps??? Ne t'inquiète pas pour l'éducation de Batiste !! Ah,je savais bien que j'aurais droit à ce genre de remarque concernant mes coqs pondeurs!! :)
2conomie de produit vaisselle :écologie!!
Je n'ai jamais dit que c'était une variété OGM??? La ferme Ste Marthe en vend des graines alors ce ne sont certainement pas des OGM (tomates de Bérao)
Non non, je ne vais surtout pas les mettre au frod, jute les retourner souvent. T^t,peut-être un peu, on verra! Des lampes??? ça va pas!! Non,terreau de semis!St Marzano,coeur de boeuf,Bérao et là,je viens de semer:olives,St Pierre,grappes d'hiver!
Prochaine couveuse à la fin des jours rouges, c'est presque fini!! Je vais chercher des oeufs mais tu peux chercher aussi! :)
MAD:ah oui, #lapontepourtous c'est d'actualité, bonne trouvaille!! :)