samedi 2 février 2013

Que d'eau, que d'eau....

ce matin,du balcon,le clos en face, sous les eaux.... Photobucket Photobucket cet après-midi je suis allé voir en ville "qui étaient ces corbeaux qui croassent sur nos têtes" ....Emmenés par des élus de droite et deux jeunes curés en soutane, l'image de la France qui va de l'avant!! Ils défilaient au son de cette musique.... ( piqué au Bison Teint sur facebook, enfin "emprunté comme on m'a déjà dit! :)) Et pour ceux que ça intéresse, voici les paroles (j'imagine que ça va être tout au bout le bout...) {Mourir Jeune} J'entends ton coeur battre sur le rythme de la batterie Oh quel dommage que tu sois venu accompagné Alors pendant que tu es dans mes bras Passons le reste de la soirée Comme si on allait mourir jeune On va mourir jeune On va mourir jeune Passons le reste de la soirée Comme si on allait mourir jeune x2 Coeurs de jeunes, hors de sentiments Courrons comme si on perdait le fil On est des enfants sauvages bien sapés On vit à fond juste comme il faut On s'en fout de qui nous regarde quand on déchire tout (tu sais) Ce truc qu'on a tous les deux personne ne peut l'avoir (c'est sûr) On cherche un peu les ennuis ce soir Prend ma main je t'emmènerai dans le côté obscure Comme si c'était la dernière soirée de notre vie On dansera jusqu'à en crever J'entends ton coeur battre sur le rythme de la batterie Oh quel dommage que tu sois venu accompagné Alors pendant que tu es dans mes bras Passons le reste de la soirée Comme si on allait mourir jeune On va mourir jeune On va mourir jeune Passons le reste de la soirée Comme si on allait mourir jeune x2 On est des jeunes voyous qui se saoulent Se déshabillent jusqu'à n'avoir plus que nos chaussettes sales Quand la musique commence, ça devient chaud Embrasse-moi, donne-moi tout ce que t'as Ca paraît évident que tu es amoureux (tu sais) Et ce truc dans ton pantalon me fait rougir (c'est sûr) On cherche un peu les ennuis ce soir Prend ma main je t'emmènerai dans le côté obscure Comme si c'était la dernière soirée de notre vie On dansera jusqu'à en crever J'entends ton coeur battre sur le rythme de la batterie Oh quel dommage que tu sois venu accompagné Alors pendant que tu es dans mes bras Passons le reste de la soirée Comme si on allait mourir jeune x2 On va mourir jeune On va mourir jeune Passons le reste de la soirée Comme si on allait mourir jeune

2 commentaires:

MAD a dit…

Pour l'eau, ici c'est un peu pareil.
Et puis tiens, on sort courir et qu'est-ce qui arrive ? De la grêle... Grrr...

nigloo a dit…

MAD: aujourd'hui couvert mais sans pluie pour la percée du vin jaune,le top!!