dimanche 3 février 2013

Percée du vin jaune 2013

Cette année c'est à Voiteur que ça se passait J'avais laissé mes clés de voiture au stand de la sécurité routière Photobucket Photobucket . Une organisation toujours sans faille,avec cette année 40 000 sympthiques participants... Des jeunes qui vous tapent sur un côté de l'épaule et qui font les innocents quand vous vous retournez... Photobucket Photobucket ou d'autres tout aussi sympas qui vous demandent (il me semble!) de les prendre en photo.... Photobucket j'ai pu récupérer mes clés chez les gendarmes avec en cadeau un nouveau verre de la percée et des éthylotests... Photobucket Le reste demain,là je suis un peu mort....

3 commentaires:

BOUTFIL a dit…

ben nous aussi mais on est rentrés à pieds....bisous

Domoto a dit…

Bonjour
Bonen initiative .. je connaissais pas !!
Bonen journée,bises

nigloo a dit…

Boutfil: c'est un peu loin pour rentrer à pieds!! bisous
Domoto: Bonjour,j'ai toujours vu ça à la Percée!! Bises