mardi 12 février 2013

"Le même"

Oui,le même trajet que l'autre jour mais cette fois-ci, à skis... Neige collante et lourde, c'était pas le pied! Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Qui a dit qu'on n'avait pas de pétrole? Photobucket on en a même deux canalisations Photobucket Photobucket arrivé au monument du souvenir de la bataille de 1870-71 au Mont Gardot ... Photobucket Photobucket changement de direction Photobucket encore un panneau très fréquent sur la commune Photobucket Clin d'oeil à Batiste... Photobucket et au P'tit Robert... Photobucket On ne traine pas et on repart... Photobucket arrivé à la source Photobucket et là c'est l'arrivée sur les grands espaces sous la brume Photobucket Photobucket Dans 20 jours on sera obligé de passer par la nouvelle version de photobucket, je n'ai pas trouvé où changer le format des photos ni où se trouvait le mode chargement "Bulk Uploader." ..... Bon là il faut que je mette un pain de glace sur mon genou....

7 commentaires:

Domoto a dit…

Que c'est beau !! j'imagine les bruits étouffés et le son des gouttes qui tombent des arbres ... Vu la neige et si le froid arrive pas .. cela va fondre très vite ...
Merci des photos et Bonne soirée

IFSI MEAUX PORTES OUVERTES a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
bebear-beboy a dit…

zut - je m'etais trompé d'identifiant ... tu t es fait une entorse du genou ? c'est magnifique (les paysages, pas la douleur du genou) bonne nuit

Tambour Major a dit…

Oui,c'est très beau. C'en est presque inquiétant toute cette immensité blanche.

Anonyme a dit…

Coucou Nigloo,

Le Patron va t'envoyer Photo magicien... C'est magique, avant de poster tes photos, quelques clics pour les mettre au format désiré!
: -)...

Tu t'es pris une gamelle?

Bonne journée

F'

nigloo a dit…

Domoto: oui ,très très beau!!Le froid est là mais jene crois pas que je vais profiter à nouveau de la neige dans les jours prochains...!Bonne journée
bebear-beboy: Oui,je pense que c'est ça mais ça va aller, ce n'est pas trop enflé et avec une genouillère c'est supportable!! Bonne fin de journée.
Tambour Major: très beau en effet; je n'ai peur ni des loups,ni des ours ni des fantômes et j'aurais pu me repérer même sans y voir à plus d'un mètre! :)
Coucou Fany: ah tu sais, chez l'hébergeur photobucket c'est tout simple, on choisit le format sans problème mais je n'ai pas envie de perdre du temps à chercher avec la nouvelle version...! :)
Oui deux gamelles là où la neige se faisait rare sur un chemin! Bonne soirée

Anonyme a dit…

pdt inquiet !

hey mais dit donc c'est grave les genoux ! voila ça veut jouer aux djeuns et faire le foufou/sportifsoidisant et ça se pète le genou !
faut faire attention ! mince alors !
ah ces zhoms qui oublient l'age de leurs artères !