mercredi 13 février 2013

La bonne nouvelle du jour....

c'est le retour de mon SDF après une disparition de plus de 10 jours! Photobucket Allez j'en profite pour montrer quelques bêbêtes de ces derniers jours...Pas encore dans le findus: Photobucket Des tourterelles qui viennent à la maraude chez les poules Photobucket Photobucket Une des deux n'avait même pas peur et serait bien resté.... Photobucket Je suis plus habitué à y rencontrer des petits oiseaux qui doivent préférer le blé au tournesol que je leur donne sur ma fenêtre... Photobucket

4 commentaires:

Anonyme a dit…

PDT défenseur des zoizos !

mais faut pas les chasser les tourterelles au contraire ! moi je les adore, et leur chant aussi ! en plus c'est boooooooo ! pffff label maison des oiseaux retirés au proprio du blog ! voila !

Domoto a dit…

bonsoir
tiens, la neige fond un peu ...
Il faut bien que tout le monde mange quand même ...
Bonne soirée

Anonyme a dit…

En ce 14 février que nous proposes-tu?

Très bonne journée à TOUS ; ♥ ♥ ♥

F'

nigloo a dit…

PDTquifaitexprèsdepascomprendre: Comme si je les avais chassées,elles ont simplement eu peur de moi et viennent certainement manger là tous les jours!!Il me reste encore des labels ?????? :)
Domoto: bonjour,oui, ça a fondu mais pas aujourd'hui! Ne t'inquiète pas,personne ne manque de nourriture ici!!
Fany: aujourd'hui,la veille du 15, bin je vais voir ce que j'ai pour toi !! :)