mercredi 20 février 2013

Après-midi défrichage

J'étais parti pour couper du bois et finalement j'ai défriché Photobucket les ronces et épines ont bien brulé Photobucket Photobucket même le tas qui n'avait pas voulu clairer hier s'est enflammé Photobucket si ces taupinières ne se trouvaient pas dans un champ à vaches j'y aurais planté des ails Photobucket les pâquerettes sont toujours en fleurs Photobucket j'en ai dégagé plus long que je pensais bien qu'ayant oublié mes gants (j'ai les mains toutes piquées!!) Photobucket Photobucket il faisait beau et frais Photobucket

6 commentaires:

Anonyme a dit…

PDT zhom

ah enfin du vrai travail d'homme, pas des trucs du genre " je te plantouille çi , je te transplante ça", "je te fais bouillir un truc pendant 3 plombes sur une cuisinière à bois", "je marchouille dans les foires aux plantes ", ou bien encore "je te fous une couche de vernis rose sur les meubles"...... de la vrai valorisation du patrimoine , terre héritée des ancêtres !

Domoto a dit…

Bonsoir,
Occupation idem ce jeudi matin ... Mais le froid en moins ... Tout ça pour l'installer des ruches en plus ..
Bonne soirée, bises

Domoto a dit…

Bonsoir,
Occupation idem ce jeudi matin ... Mais le froid en moins ... Tout ça pour l'installer des ruches en plus ..
Bonne soirée, bises

nigloo a dit…

PDT: tout est du travail d'homme il faut être universel!!je fais toujours les mêmes gâteaux ces temps, j'utiliserai toutes les noix,on va bientôt retourner aux foires aux plantes,etc! Du vernis rose je n'en ai plus ,dommage! :)
Domoto,bonjour, ah oui des ruches en plus il en faudra mais chez nous, beaucoup de pertes....Je vais retourner défricher, il fait très très froid! bonne journée à toi, bises.

MAD a dit…

L'ail les fera peut-être fuir, les taupes ?

nigloo a dit…

MAD: c'est à essayer! :)