jeudi 24 janvier 2013

Tout en un...

Papy et Gay à la fois...Je ne sais pas lequel des deux est à -50% dans le lot en promo! J'aurais pu aussi écrire "trois en un" et ajouter "berger des poules" (le troisième gratuit en quelque sorte mais le PDT (lire ParrainDuTiti....)aurait dit :"ouais, pas complétement depuis qu'il a laissé MadyP manger par le renard...). Aujourd'hui je feignasse et je vous envoie chez Toufik ......... "La France a besoin d'enfants pas d'homosexuels", ils osent tout ces cathos intégristes; moi qui avait longtemps cru qu'on était tous les "fils de Dieu" (même ma Moman qui faisait le cathé le croyait...)... Bon j'arrête là,déjà que j'ai toujours un problème avec mon retour à la ligne en HTLM (je ne vais pas décocher l'option,j'ai peur de tout perturber...). Tous chez TOUFIK et je précise que lorsqu'un mot est en couleur, c'est un lien et qu'il suffit de cliker dessus pour y arriver directement...Bonne lecture !

8 commentaires:

Domoto a dit…

Bonjour ..
Bien dit rien à rajouter en tant que "Papy/Papa/Gay" ...
Je crois que tout ceux qui font du bruit là dessus sont quand meme des extremistes ... Je connais des cathos tres souples qui sont pour l'égalité dans le mariage .. Ma maman a moi qui fait aussi le cathé est assez en colere contre l'image que donne cette église à ce qu'elle vie dans sa foi ...
Bref .. c'ets un peu toujours pareil !!!
Bonne journée Papy, Berger !!
Bises

MAD a dit…

J'vois pas en quoi ça dérange certains que d'autres se marient... C'est pas comme si on les forçait à se marier avec quelqu'un du même sexe...
C'est des jaloux parce que eux ils ne savent pas ce que c'est de vraiment aimer je pense... Ils n'ont que la haine dans le cœur...

Anonyme a dit…

PDT qui participe au débat

ah ce Toufik on peut dire qu'on en entend parlé un max ces derniers temps...

bon on réalise qu'on vit dans un pays de fachocathoetjenesaisquoid'autres.... toute référence au marriage est un fiasco , trouvons un nouveau mot et surtout des textes de lois qui permettent le reconnaissance nationale du partage d'un moment de vie avec un être humain... un bon texte LAÏQUE quoi ! Arrêtons l'hypocrisie et les faux semblants ! Laissons le choix à qui que ce soit de faire hériter sans taxation insoutenable la personne de son choix.... l'argent de la retraite, ou des soins... qui sont pour l'instant uniquement réservé aux personnes marriés...
y a du boulot !

Anonyme a dit…

PDT répétiteur

pour pas tout mélanger dans le meme post : ah non faut pas tout mixer. Le titre de BERGER des POULES si dure à conquérir ne peut mixer à cette appelation PAPY GAY , faut pas exagérer non plus ! D'ailleurs moi je demande quelques explications (en français dans le texte) de cette appellation parachuté comme ça sans prévenir. Le proprio du blog va créer une association ?

nigloo a dit…

Domoto: bonsoir, oui j'ai oublié /Papa/ mais c'était sous entendu dans Papy!!Je partage ton commentaire!!Journée bois, bises.
MAD: ils veulent conserver le monopole de tout mais en fait ils ne règnent" plus sur grand-chose et c'est ce qui les ronge...avant,ils avaient "pignon sur rue" et ce n'est plus le cas!!
PDTsurplacepourmanifester: ah bin oui, alors tu descends tes étages dimanche!!Tu parles bien quand tu veux....alors trouve toi vite "un mari" !:)
Bah tu sais bien que je fais des associations pas toujours heureuses mais c'est ma marque de fabrique!! Ah bon,tu crois que certains l'ignoraient encore....???? On est déjà deux dans les commentaires,y'a un début à tout!!:) Et dimanche,bouge tes fesses!! :)

bebear-beboy a dit…

ici papa gay et sans doute un jour papy ... on a entendu tellement de conneries ces derniers jours sur le mariage pour tous ... j'ai bien peur qu'au final, tout cela ne serve pas la cause homo . cela m'inquiète surtout pour les jeunes qui se découvrent et entendent tant de choses dans les medias ...

nigloo a dit…

bebear-beboy: coucou! :) Ne t'inquiète pas tout va passer comme une lettre à la poste et dans quelques mois on n'en entendra plus parler!! :)

Flavien a dit…

Mes voisins cathos toujours fourrés au presbytère et à l'église à côté de chez moi nous reçoivent, et espèrent que le nouveau pape sera moins "bloqué". Ils nous font encore plus de petits signes de la main quand on s'aperçoit depuis quelques semaines.
j'ai un petit peu de temps, je commente très en retard, ça ne te gêne pas?