jeudi 31 janvier 2013

saison morte ...

ce qui ne veut pas dire que j'hiberne mais je ne fais rien d'exceptionnel! on continue à manger de la soupe.... Photobucket il se trouve encore quelques poulets qui cuisent tout seul la nuit sur la cuisinière à bois Photobucket je fais encore des gâteaux vite fait (ne me dites pas que le four est dégoûtant, c'est le bois un peu pourri et humide des vieilles poutres que je mets à l'étuvage avant de l'utiliser) Photobucket Batiste adore toujours les poules et les oeufs... Photobucket Photobucket Photobucket Quand il a fait très froid, jes mulots ont creusé plus profond dans la terre et ont éjecté quelques unes de mes échalottes: Photobucket les autres commencent à pointer Photobucket Ici on verra bien ce qu'il en sortira.... Photobucket Il faut que je me débrouille pour abattre ce gros frêne mort sans qu'il tombe sur le hangar du voisin.... Photobucket Et pour finir,j'ai changé les abonnements tel,supprimé la ligne fixe et pris un offre open chez orange...J'en ai profité pour changer de tel portable et j'ai beaucoup de mal avec mon samsung galaxy3 mini....j'ai quand même réussi à prendre les cocottes qui mangeaient des yaourts au lait de brebis ramenés du frigo de P Photobucket Hier soir,j'étais et j'ai fini la soirée avec ce gentil garçon.... Je viens de rectifier le premier lien, je m'étais perdu dans les "la-là"

9 commentaires:

Domoto a dit…

bonjour
ça sent bon l'hiver tout ça ... meem si les temperatures sont un peu printannieres...
ET en plus ton poulet ... il me tente bien à 11.00h !!!
Bises,

Anonyme a dit…

C'est ainsi que l'hiver devrait se passer: Au coin du feu...

Vite je suis à la bourre!

Gros bisous

F'

Anonyme a dit…

Coucou
Il fait bon autour du feu!!!!
Donne nous ta recette de ce bon gateau doré qui cuit dans ton four,il a l'air délicieux MIAM......
A ++++++

nigloo a dit…

Domoto: bonsoir, ah oui, même pas assez, il pleut il pleut il pleut... Le poulet,y'en n'a plus!:) bises
Fany: oui,le jour où ça se passera comme ça pour toi se rapproche.... bisous et bon courage!

Anonyme a dit…

PDT controle qualité
ben dit donc elles étaient mieux les photos avant avec du vrai matos !
c'est quoi ces changements "open" !
bon le frêne pour les assidus du blog d'avant on sait pourquoi il est mort : un jour un proprio de blog (que l'on ne nommera pas ) nous a fait un crise de "je tronçonne tout, puisque tout le monde le fait" ... et voila le résultat !
heureusement que je suis la pour témoigner ! tout le monde aval ces news sans broncher ! eh bien non ! (en fait à l'époque il y a eu une tentative pour faire croire que le PDT n'y connaissait rien de rien alors ...)

Anonyme a dit…

PDT nostalgique

c'est un TITI le poulet dans la marmite ? (ouf pas en alu, il a fallu 2 ans de tractation pour que ça change !)

MAD a dit…

De toute façon, faut pas trop laver, ça dégage des produits chimiques dans la maison !

nigloo a dit…

PDTcontrôleur:ah oui c'est vrai,je trouve que c'est pas le top, je ne sais pas ce que j'ai fait sur mon appareil,je vais l'emmener réviser!!
open up!!
Le frêne c'est pas celui auquel tu penses, c'est un frêne récupéré au remembrement et j'ai planté un figuier dessous, c'est pas moi qui l'ai fait mourir mais un voisin qui faisait du feu au pied avant!
mdr mdr! L'autre frêne va bien.....pour le moment!!
C'est pas un Titi du tout, non mais ça va pas!!!Par contre c'est toujours la marmite en fonte d'alu!!
MAD: ah ça pour sur, t'as raison!:)

Flavien a dit…

c'est hyper pratique de prendre toutes ses photos de tous les jours avec le téléphone, je suis aussi passé au galaxy.Depuis tu es habitué à android?