dimanche 6 janvier 2013

Petits travaux en vue..

Un bûcher Photobucket Plans vite faits pour la déclaration de travaux mais dans ma tête les moindres détails sont prévus! Un soucis,je n'arrive pas à afficher les plans du cadastre en entier, je n'ai toujours qu'une moitié de page... Direction Chapelle des Bois pour le sport du jour!

9 commentaires:

Domoto a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Domoto a dit…

Bonjour,
Ça tu vois c'est mon boulot ... Plan de situ, plan masse vue en plan, coupes ...
Pour le cadastre cela dépend du format de la feuille et de ton échelle de l'extrait ...
Si tu as besoin de détails demande par mail ..
Bon dimanche, bises

MAD a dit…

Petits, petits... pas si petits que ça !

Anonyme a dit…

Il te faut une déclaration de travaux pour ce genre de bâtiment?
Ben zut!
Nous, on est parti pour faire rénover la salle de bain, cabine de douche, lavabo sur plateau en marbre blanc le tout sur meuble en chêne.
çà va être super sympa...et enfin une salle de bain qui ne fuit pas de partout sur plancher et donc dans le salon....
Chaque fois que l'on prend une douche, faut sortir les casseroles, et aucun joint ne tient longtemps sur planchers vivants...là cabine de bouche monobloc étanche, on va pouvoir jouer au poisson rouge!
Tu es content de ton broyeur? Mon homme n'est pas satisfait de celui que mon père nous a trouvé...

nigloo a dit…

Domoto:
Bonjour,c'est un boulot intéressant! :)
Je crois que ça m'est déjà arrivé en ligne d'avoir ce problème, il faut que je regarde toutes les façons d'afficher le plan......Merci pour l'aide éventuelle;bonne semaine,bises.
MAD:oui c'est vrai,ça représente un sacré boulot,mine de rien!:)
Narcissius de Thespies : pour une emprise au sol supérieure à 20m2, oui et si c'était sur un terrain ne comportant aucune construction,ce serait un permis de construire!Ah les salles de bains sur vieux planchers ça fuit toujours un jour où l'autre!!
Ne jamais acheter un broyeur Viking, j'ai déja grillé deux moteurs (sous garantie),c'est fait pour broyer des brindilles,on en trouve d'autres plus costauds!! :)

Anonyme a dit…

pdt observateur !

ben on veut faire de l'architecture vernaculaire qui n'en est pas ?
ça va etre comme la cabane du puit ?
y aura une volière dans une partie ?
des nichoirs à chouette ?
des nichoirs à rouge queue ?
une girouette sur le toit ?
une couche d'huile de vidange sur le bois ?
des tuiles anciennes ?
une chappe en ciment ?
une gouttière pour récupérer l'eau pour les citernes ?
des plantations a coté ?
un hamac entre les poutres ?
une extension prévu à long terme ?
un petit chemin pour y accéder ?

Anonyme a dit…

pdt qui avait pas vu !

heyyy mais y a une photo d'un torse masculin dans le message !

Anonyme a dit…

pdt encore lecteur

hey mais y a un message qui a été supprimé ? c'est plus la libre expression ici ?

nigloo a dit…

PDTarchitecte: de l'architecture Quoii??? pour info, les deux pilliers et la poutre viennent de l'ancienne écurie ,là où habite le P'tit locataire!:)
Comme la cabane du puits,non! ici,je couvrirai en tuiles!
des nichoirs, c'est une idée! La girouette,oui, je l'ai déjà (cadeau des parents des Choupitas,je m'arrangerai pour pouvoir la placer en concevant l'ensemble!!
Non, bois non traité qui grisera!
pas de tuiles anciennes ,il faut respecter une certaine harmonie avec la maison! Pas de chappe en ciment:terre battue!!
gouttière,oui,récupération dans un vieux cuveau pour m'y baigner! pas de hamac,pas d'extension!
chemin, c'est pas nécessaire...
Ah t'as des yeux coquins,toi!!
Non,ce n'est pas moi qui ai supprimé un commentaire mais son auteur!!