lundi 21 janvier 2013

Neige ce matin...

avant le lever du soleil Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Les bambous plient mais résistent Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket j'aime bien ce mélèze Photobucket Photobucket Photobucket les bambous chez les poules Photobucket quelques couleurs du soleil levant: Photobucket Photobucket de l'art Photobucket Photobucket Photobucket Maintenant c'est avec firefox que j'ai des problèmes pour charger mes photos chez photobucket....

5 commentaires:

MAD a dit…

Trop beau ! Moi je ne suis même pas sortie aujourd'hui :(

Bizarre, je suis sous FF et j'héberge chez Photobucket et je n'ai pas de problème... FF est à jour ? (dernière version 18.0.1)

Anonyme a dit…

De quoi faire un bel igloo et toute une famille de bonhommes de neige!

C'est superbe!

Bonne journée :-)

F'

Domoto a dit…

Bonjour
Que c'ets beau... on entend presque le pas feutré dans la neige ..
Merci,... :-) Ici on est noyé sous des trombes d'eau et il fait 7° ...
Bises et bonne journée

On-off a dit…

Superbes photos ! ;)

nigloo a dit…

MAD:là tout a fondu!! En fait quand je charge mes photos,j'utilise "bulk uploader" ,immédiatement la page tourne au bleu ciel avec le message "scanning for files" et au bout d'un moment:"trust error" ....Avec ie, ça marche sans problème!!! je vais regarder si c'est la dernière version, mais en principe les mises à jour sont automatiques!!
Fany:Oui bin l'igloo il est déjà mort!!:)Merci,bon mercredi (avant qu'il soit supprimé!)
Domoto: bonsoir,c'est vrai c'était beau! Ah des pas,il y en avait, mais des pas de renards!!:) bises
On-off: merci!!!