lundi 28 janvier 2013

Au bois encore...

Des troncs qui m'ont donné beaucoup de mal... Photobucket Photobucket Photobucket Je n'ai pas du affuter ma chaine correctement,ça coupe en arrondi!! Photobucket Photobucket Un petit peu tous les jours... Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket je ne coupe pas tout,je laisse des cerisiers sauvages et des épines couvertes de lierre pour les abeilles.. Photobucket je ne brule pas,je range les branchages pour qu'ils se décomposent... Photobucket je m'amuse un peu Photobucket Photobucket Photobucket et à la tombée de la nuit,je rentre... Photobucket

6 commentaires:

Domoto a dit…

Bonsoir,
Alors bonne nuit ... Bucheron,berger,veto,papy ....
Et fais de beaux rêves !!!

Anonyme a dit…

PDT rétablisseur de vérité

euh véto ? la faut pas pousser papy dans les orties !

bebear-beboy a dit…

Du bois qui parle et joue même coupé - lol - c est un peu magique ton histoire !

nigloo a dit…

Domoto: bonjour et bonne journée à toi! bises
PDTtoujoursàlaffut:bin oui, t'en connait des éleveurs de poules qui ont réussi à faire vivre pendant au moins cinq ans une poule aveugle??? :) Dans les orties?? c'est bon pour la circulation! :)
beabear-beboy: il arrive même qu'il chante ou qu'il siffle dans le fourneau!! :)

Anonyme a dit…

PDT botaniste

ben on veut voir des photos du proprio du blog dans un champ d'ortie au printemps !
tout nu cela va de soi bien sur !

nigloo a dit…

PDTvoyeur:quand tu viendras,on s'y mettra tous les deux!:)