mercredi 5 décembre 2012

Sapin de noël

ça y est il est planté.... Photobucket dans le ciment!! Photobucket Pas racheté de guirlandes, j'en ai des "vieilles" depuis au moins dix ans Photobucket certains fils doivent être coupés, toutes les ampoules n' éclairent plus mais il en reste bien assez! Photobucket Photobucket Photobucket Je n'allumerai que lorsque Batiste ou les Choupitas seront là, pas question de gaspiller le courant!! j'ai fait ça sous la pluie froide mais bien équipé!! Photobucket Mon SDF aura bientôt un triple menton!! Photobucket

5 commentaires:

Domoto a dit…

Bjr, c'est beau ... le sapin la nuit .. ça rappelle l'enfance !!
ta cagoule? c’est pour les casse aussi ?? ...
Bonne journée dans les prépas de Noël.. Nous ce we on fait des gâteaux alsaciens pour les amis .. C'est cool, personne connait par ici !!!
Vous faites StNicolas par chez toi? ..
Bises

Anonyme a dit…

Le Patron veut la même cagoule que Toi !

Vrai

Grosses Bises

F'

Anonyme a dit…

Domoto,

Chez moi, en Lorraine, La St Nic est Sacrée!

A l'école, nous avions un goûter avec St Nicolas en personne... J'suis très contente, j'suis la seule que St Nicolas a embrassé... de plus j'ai eu sa bénédiction!

J'affirme que le Bon Saint à les yeux bleus...

Bises à toutes et tous .

F' :-)

MAD a dit…

Dans le ciment ???

nigloo a dit…

Domoto: bonjour,elle n'est pas si loin, ton enfance!:) . Par les temps qui courent, la cagoule est "multi-usages"!:) Ah les gâteaux alsaciens... P est alsacien!:) Non, pas de St Nicolas chez nous!! Bises
Fany: achetée au Maroc, faudra que j'y retourne!:) bises
MAD: ouiiiiiii,il est grand et lourd, pour résister au vent, il lui faut un pied bien lesté! De toute façon il est mort et finira en petit bois!:)