jeudi 20 décembre 2012

5 ans en arrière...

Là je me suis rendu compte que 20 six était en ligne,et comme ça va être la fin du monde, je pique une partie de quelques notes 5 ans en arrière.... 20 décembre 2007 : Blanchette et le loup Vous ne la connaissez pas encore??: Photobucket c'est sur,une copine qui nous en fait voir,elle n'en fait qu'à sa tete!!: Photobucket dès qu'on la lache, elle court dans la montagne: Photobucket et nous nargue à chaque virage: Photobucket pour rejoindre sa famille, et là plus question de la récupérer,elle a un cheval qui la protège!!: Photobucket 29 décembre 2007 : C'était pas l'heure ... Ayant en commande du BA13,du Fermacell, et tous les montants et rails pour les fixer, j'avais appelé Point P jeudi pour savoir si ma commande me serait livrée comme prévue vendredi matin. Le Fermacell n'étant,selon mon interlocuteur tel, pas arrivé en dépot, point de livraison en vue. Vendredi matin, encore au lit à 8 h( c'est très rare,déja j'aime pas ça,les chippies, malades les deux avaient fait le cirque toute la nuit!)il me semblait avoir entendu sonner mon portable(je ne sais jamais ou il est,je suis déja désintoxiqué de cet objet,comme des chat gays, pas encore des blogs, mais ça viendra, comme on dit, le naturel arrive au galop!); puis c'est au tour du fixe de sonner,personne ne répond au rdc (tiens il faut que je regarde si les prises ne sont pas un peu arrachées) donc là je saute du lit, le portable resonne...."monsieur P, je suis sur votre chantier".....j'enfile un pantalon(pas le temps de mettre un caleçon, je parle du damart bien sur..)et un quart d'heure plus tard, je me retrouve avec 300m2 de BA13,125 m2 de fermacell,780m de montants rails et accessoires sur le trottoir!!Heureusement, j'avais encore un gendre là (le papâ des choupettes)(alors là je comprends pas j'ai jamais réussi à faire un circonflexe et là y'en a un qui s'est fait tout seul!!)Deux heures après,(on avait quand meme pris le temps de déjeuner et de promener les poilus) tout était rentré dans la grange: Photobucket L'après-midi, tout ce p'tit monde ayant quitté la maison, je me suis remis au boulot( travailler plus pour gagner plus qui dit l'autre!) et en haut de mon escabeau déja bien malade(il avait pris une poutre de 8x22 de 5 m sur le nez!!), une visseuse d'une main,une poignéé de vis dans l'autre, je me suis soudain retrouvé les jambes coincées entre l'escabeau et les poutres, dans le noir(bien sur, l'escabeau en s'applatissant avait tiré sur le fil du projecteur hallogène)plus de vis dans une main, mais toujours la visseuse dans l'autre!(vous croyez pas que j'allais la lacher,ça coute cher, tiens!).Je n'osais pas bouger j'avais l'impression d'etre tout cassé!!: Photobucket finalement j'avais qu'ça: Photobucket et ça: Photobucket et d'autre p'tits bobos aux mains ou ailleurs!!C'était pas mon heure!! Brèves:-hier midi quand P m'a appelé du boulot,je lui ai dit que j'avais envie de retourner en Turquie au printemps, il m'a répondu:"tiens j'en ai un la,20 ans, sur une table avec deux jambes fracturées, si tu veux,je peux te mettre en contact avec lui..." Ce matin, ils en parlaient sur radiofrancebesançon...faite attention, ça glisse!!!mettez des "pneus neige" ;-) et une partie d'une note du 28 décembre 2007 J'ai envie d'exotisme,envie de retourner làbas.... Photobucket envie de me baigner dans le lac de Van: Photobucket Va falloir y réfléchir pour le printemps... j'en ai supprimé un peu, à l'époque c'était "plus personnel" !!

4 commentaires:

Domoto a dit…

Bonjour, séquence nostalgie ... :-)
Fait attention en bricolant .. t'as 5ans de plus !!!
A bientôt, ce soir c’est vacances !!... et ce we devrait arriver ma 1ere petite princesse !! ...
Bises et bon we

nigloo a dit…

Domoto: bonsoir, enfin plutôt bonjour! Nostalgie, je ne sais pas enfin peut-être un peu!:)
Ah tu crois que 5 ans de plus ça compte????:)
Ah bientôt heureux Papy!!
Bises

MAD a dit…

Eh bah non euh, eh bah non euh, c'était pas la fin euh ! :p

nigloo a dit…

MAD: bin non!!:)