vendredi 16 novembre 2012

Petits travaux,suite

Ces derniers temps, j'avais "déshabillé" un conduit de cheminée pour mettre en fonctionnement un troisième conduit qui n'avait jamais été utilisé (prévu pour un insert ou autre à l'époque) J'avais déjà fait les trous à la disqueuse pour la trappe de ramonage et pour l'entrée du tuyau avant la photo, rien de mieux pour roussir toute la pièce et moi avec!! Photobucket Photobucket Il ne reste plus qu'à enduire avant l'arrivée du poêle... Photobucket Ces temps-ci,je laisse à nouveau les cocottes se promener un peu en dehors de leur enclos et hier soir, alors que tout le monde avait repris la direction de la maison depuis un moment, le Titi attendait, là où il était souvent avec sa Cocotte Aveugle... Photobucket J'ai pris le temps de faire un brin de causette avec lui et de tout lui expliquer à nouveau..... Photobucket Le Bon Dieu m'aimerait-il à nouveau??? 4+1 !! Photobucket Photobucket

4 commentaires:

Domoto a dit…

hello ..
Tu devrais donner des cours d'entretien de propriété et de bricolage ... une sorte de "Valérie D ... du Doubs" ..
non??? ......
Bon we, bises

MAD a dit…

Tu devrais tout recouvrir de plastique, comme Dexter ;)

Alleluia ! Vivent les omelettes !!!

Anonyme a dit…

pdt parrain de tous les titis de la terre !

ah enfin de vrais infos sur ce blog ! Le titi en ballade ! bon on comprend pas tous mais au moins y a une photo d'un titi en gros plan....
et il serait grand temps de lui faire une coupe pour éviter que le renard le bouffe ! l'hiver arrive et plus de petits mulots à se mettre sous les crocs, alors vigilance sinon ça va être encore le drame et y en a qui vont perdre leur label.... ceci dit les sois disant bergers des poules ont fort à faire en ce moment;.. et même certains s'interesse de près à de nouveaux sports de balle il parait ! cela les captive, les motive, leur fait oublier le reste et leur devoir de famille .... il faut bien que jeunesse se passe il parait mais la quand il s'agit de TITI un peu de sérieux s'impose... d'ailleurs toujours pas d'oeufs dans la couveuse pour que d'autres naissent rapidement...

nigloo a dit…

Domoto: salut! Tu sais,dans beaucoup de domaines,je n'en fais qu'à ma tête et en bricolage comme en jardinage, je ne respecte aucune règle!:)
Fin de we, sur les genoux! bises
MAD: ou comme Christo!!:) Pour les omelettes, faudra attendre,les jours se suivent et ne se ressemblent pas!!!
SteffParraindunouveauTitiengrandeforme: Tu comprends toi, c'est le principal!! Ah oui, je vais le recouffer et sa cousine Padoue aussi!! Tiens un renard a traversé la route devant moi ce soir, tu as raison! Par contre,on rencontre encore pas mal de hérissons écrasés, ils feraient bien de se mettre à l'abri pour dormir!!Tu n'aimes pas le sport,toi???? Ce n'est pas la saison pour mettre à couver, y'a qu'un vrai Parigo pour penser ça!:)
Il m'en reste une trentaine dont au moins 25 cocottes, les oeufs devraient revenir dans les nichoirs!