samedi 17 novembre 2012

La routine hivernale s'installe

Le gros pépère attend sa pâtée derrière en haut Photobucket et même plus souvent devant en bas.... Photobucket Les oiseaux ont décidé de me ruiner....(le parrainduTiti est passé pour 6 mois,je suis tranquille, il commentera pas!!) Photobucket et là c'est rien,j'étais là en bas ,je les perturbais, mais ils sont dix en continu,15 kg de tournesol (qui a augmenté asymptotiquement)en 15 jours! Photobucket côté travaux, je termine une double porte d'abri à bois pour les Choupitas.... Photobucket Je fonce chez Brico,il me manque des accessoires! Ensuite je retrouve P uux Talents Comtois à Micropolis.... Je suis en retard, comme d'hab!!

3 commentaires:

jean-jacques a dit…

J'aime beaucoup venir par ici, c'est un endroit paisible, tendre et essentiel et j'y apprends plein de choses.
Belle journée Msieur l'Nigloo

MAD a dit…

Ils sont voraces les zoziaux cette années ! Qu'est(ce que ce sera quand il gèlera vraiment !!!

nigloo a dit…

Jean Jacques: merci, moi aussi j'aime bien aller chez toi, en plus c'est très bien écrit!:)
Bonne Manif (en fait c'est fini, mais la lutte continue!!))
MAD: c'est un peu de ma faute j'ai commencé à les nourrir beaucoup trop tôt, ils peuvent encore trouver pas mal de nourriture dans la nature!!