lundi 19 novembre 2012

Jour de comptage...

Photobucket Pas facile de compter tout le monde, y'a des tricheuses (c'est pas ma faute, c'était juste les poules qui changeaient de perchoir en cours d'inventaire!) Photobucket Avec ces deux là qui ne dorment pas dans le même lit ... Photobucket Photobucket J'en ai compté 32.... Je ne ferai pas appel à la Cocoe... Sachant que seulement six coqs dorment là, je vous laisse trouver le nombre de poules qui devraient travailler!!

5 commentaires:

BOUTFIL a dit…

dis donc, tes coqs, ils seraient pas un peu maqueraux par hasard ? ils font " travailler" les poules ? elles ont des papiers au moins ?

Domoto a dit…

Bonjour
26 ... et bien et là dedans tu en as combien de moins de 3ans? .. car si tu comptes le Nbr d'oeufs moyen /an en fonction de l'age ... le calcul se complique ...!!! Bref laisse faire la nature !! ... ou mange de la poule au pot !!! Cocoricooooooo !!!
Bises

nigloo a dit…

Boutfil: t'as raison, certains finiront au vin blanc!:) Il me semble qu'ils n'ont plus beaucoup de pouvoir sur leurs "épouses"!:) Papiers ou pas ,elles sont dans mon "Ambassade"!:)
Domoto: bonsoir, tu sais compter!:) Au moins une quinzaine du printemps quant aux autres elles sont en retraite (bien méritée!) Nonnnnnnn,je n'ai jamais mangé une de mes poules! bises

Anonyme a dit…

Voici une énigme à proposer à tes Choupitas:-)

Combien de coqs et de poules?

Bonne journée et gros bisous.

F'

nigloo a dit…

Fany: elles devraient trouver toutes les deux, mais je leur poserai la question dimanche!!
Bises tardives, je suis débordé ces temps!:)