dimanche 25 novembre 2012

Foire de la Sainte Catherine

On est juste allé y faire un p'tit tour vers 16h après avoir trop mangé chez MC; Les rues étaient noires de monde! sur la place,vers les animaux,on pouvait bouger! Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket On a estimé le poids des deux petits cochons, j'espère qu'on ne gagnera pas!! Photobucket Photobucket Photobucket Les filles ont acheté des écharpes tricotées au profit du téléthon...

3 commentaires:

MAD a dit…

Je vois plus d'animaux que d'êtres humains :) Je préfère ça ;)

Domoto a dit…

bonjour,
J'adore ces foires dans les rues ... Chez nous on ne vois pas cela.
Bon lundi, bises

nigloo a dit…

MAD:je n'ai pris aucune photos dans les rues où on ne pouvait pas avancer: 50 000 visiteurs ça fait du monde!! Et prendre en photo les marchands de saucissons qu'on trouve sur toutes les foires de France et de Navarre n'a aucun intérêt!!:)
Domoto: bonsoir,c'est vrai que c'est agréable quand ça sent bon le terroir!!Ah bon, il faut importer le concept alors!!:) Bises