mercredi 7 novembre 2012

Dernières couleurs d'automne

Les mélèzes sont superbes, en général ça ne dure pas, une forte gelée et toutes les aiguilles vont tomber...
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Les fusains aussi sont très colorés
Photobucket
Photobucket
Photobucket
L'arbre à poules
Photobucket
Photobucket
Et ça, c'est Simone qui fait caca!!
Photobucket
Je fonce chez P, je suis en retard!!

3 commentaires:

BOUTFIL a dit…

nous venons de regarder des racines et des ailes sur ta région, MA-GNI-FI-QUE ! bisous

Domoto a dit…

bonjour
Belles couleurs ... J'aime assez l'arbre à poules ... Bonne journée et j’espère que t'as pas été trop en retard ... Bises ;-)

nigloo a dit…

BOUTFIL: j'ai regardé également( un peu en retard!), c'est vrai qu'on habite une très belle région, mais elles le sont toutes!! bises!:)
Domoto: bonsoir, l'abre à poules c'est là où elles complotent au petit matin!! Je suis souvent en retard quand je pars pour la ville! bises