jeudi 1 novembre 2012

Chez le coiffeur...

ça faisait un petit moment que je l'avais oubliée cette cocotte Padoue! Quand je suis tombé nez à bec  avec elle ce matin, je ne voyais pas du tout ses yeux:
Photobucket
Photobucket
Photobucket
comme elle se débattait un peu, le Titi est venu à sa rescousse
Photobucket
Photobucket
lui aussi aurait bien besoin de quelques coups de ciseaux!
Pendant la coupe j'ai pu observer les va et vient...Le petit coq wiandotte fait la loi! un jeune coq faverolles en a une peur bleue!
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
J'ai débroussaillé modérément....
Photobucket
Photobucket
L' ancêtre du poulailler était encore au lit:
Photobucket
Je ne sais pas chez vous mais ici, on mange encore des tomates (du jardin!)
Photobucket

4 commentaires:

BOUTFIL a dit…

elles ont une touche tes poulettes ! biz

nigloo a dit…

Boutfil: des poulettes de luxe!:) bises

MAD a dit…

C'est quand même rigolo toutes ces plumes qu'elles ont sur la tête !!!

nigloo a dit…

MAD: oui c'est une invention de l'homme à force de sélections.....