jeudi 25 octobre 2012

Vitamines...

De toutes les couleurs
Photobucket

Photobucket
des vertes:
Photobucket
des rouges:
Photobucket
Photobucket
Ces trois jeunes coqs(des faverolles) ont l'air en pleine forme:crêtes bien rouges
Photobucket
ces deux là ne sont pas en grande forme mais peut-être résisteront-ils...
Photobucket

Photobucket
Je crois que je vais leur préparer une bonne purée de haricots!
Photobucket

4 commentaires:

BOUTFIL a dit…

tes cocottes elles sont comme celles chez mon fils, chez lui, elle mangent les restes du resto ! chez toi un menu spécial,

Anonyme a dit…

Et il y en a pour tous les goûts !

Être une poule chez Nigloo ...

Bonne journée :-)

F'

Domoto a dit…

bonjour
Bon apetit les cocottes !!!
Et bon rétablissement aux malades ..
Bon we, bises et couvrez vous ça va descendre un peu ... :-)

nigloo a dit…

BOUTFIL:Ah les restes du resto c'est le top! Quand je pense à toutes les collectivités qui doivent jeter leurs restes! avant, on élevait des cochons avec!!Chez moi, c'est à la carte!:)
Fany: oui, mais toujours des légumes ou des fruits!:) Je pense même que que tu n'est pas la seule à penser ça!:) Bonnes vacances!:)
Domoto: bonsoir,
Merci pour elles!
Un malade de moins ce matin!:(
Bon we à vous! Oui ça y est, le froid arrive chez nous, va falloir chausser les pneus neige! bises