dimanche 7 octobre 2012

Retour de Saône et Loire

On était au " Végétal en fête" à Dompierre-les-Ormes ... Photobucket

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère que ton PC est réparé...

Tu nous fait envie avec tes beaux paysages !!!

Envie de ballades ...

F'

Anonyme a dit…

Salut grand voyageur.
Toujours de belles photos de tes périples!! celle de la vache Blanchette est très jolie,elle me rappelle celle que j'avait dans ma lointaine jeunesse.
Merci de toutes ces belles choses dont tu nous fait profiter....
Bonne Journée A ++++
Charles

boutfil a dit…

tiens, on dirait la vitrine du boucher.....bisous

MAD a dit…

Oh la coquine curieuse !

Toufik-de-Planoise a dit…

Splendide photo ! :)

Anonyme a dit…

Salut le globe trotter!!!
Toujours à l'affût des belles choses!!!
La jolie vache! elle me rappelle ma blanchette que j'avais dans ma jeunesse lointaine...il ne lui manque qu'une jolie fleur....et elle est parfaite.
Bonne Journée A ++++++
Charles

nigloo a dit…

Fany: non pas réparé mais je le remmènerai la semaine prochaine quand je repartirai quelques jours!!
C'est la nature qui est belle, je n'y suis pour rien!:)
Boutfil:ah non, pauvre vache, laisse là un peu vivre!!:) bisous
MAD: elle a du sentir qu'on était des "touristes"!:)
Toufik: Merci! C'est grâce à l'Actrice!:)