lundi 22 octobre 2012

Parfum d'ambiance

Naturel, pas cher et très agréable aux narrines:
Photobucket
(je sais, la faience est un peu sale mais je ne peux nettoyer que lorsque je ramone!)
Pour ça il suffit d'avoir un citronnier à tailler (là,c'est fait!)
Photobucket
et on a de quoi parfumer la maison pendant un bout d'temps!!
Photobucket
Quant au citronnier il est en place pour l'hiver!
Photobucket
Si j'oublie de descendre Cocotte boiteuse de son perchoir, n'oubliez pas de me le rapeller (l'autre jour,à cinq heures elle n'avait encore rien mangé ni bu la pauvre!)
Photobucket
Il ne fait pas bon prendre le métro à Porto les soirs de match (Portugal Irlande)
Photobucket
par contre les autres soirs, aucun problème
Photobucket
plat du jour à 3,7 euros: trippes à la mode portugaise, je vois garantis qu'après ça, vous êtes callés!
Photobucket
ici, c'est un peu plus cher, mais très bonne adresse
Photobucket
Un beau musée gratuit
Photobucket
Ma photo s'est encore retournée toute seule!!
Là c'est moi qu'on avait missioné pour le p'tit message sur le "mur d'or" de l'appart
Photobucket
Et si j'allais me laver un peu...
Photobucket
1,5kg de savon,j'en ai pour un moment! Inutile de vous dire que lorsque je vois les jeunes et moins jeunes à la piscine se déverser sous l'eau un flacon de gel douche, je me dis qu'ils doivent être très riches et qu'ils n'ont aucun respect pour l'environnement!:)

2 commentaires:

Domoto a dit…

bonjour
de retour !!! apres mon we estival iserois ..
Tu me donne faim avec tes restaurant et tes tripes ...
Bonne idée le citronnier, moi j'aime bien l'eucalyptus sur la cuisiniere .
Bonne journée, bises

nigloo a dit…

Domoto: bonjour, tu as fui la pluie, tu as eu raison!:)
Tu sais, ryanair part aussi de Bordeaux pour Porto!!
On fait avec ce qu'on a pour nos parfum, même une pomme sur un fourneau ça sent bon!!:)bises