samedi 6 octobre 2012

Je touche plus terre!

Bon là j'avais plus mon PC et c'est pas fini de réparer mais Karim part en vacances! Hier soir balade au Mont Gardot, oh c'est pas un exploit c'est derrière la maison! Photobucket Photobucket Photobucket De là, on peut surveiller Planoise!! Photobucket Au premier plan Vorges les Pins et dans le fond,Busy! Photobucket Je me demande si on n'était pas sur la Voie Romaine!! Photobucket Au retour Planoise avait allumé ses lampes: Photobucket et du côté de chez nous, c'était nuit noire! Photobucket Sinon,ici,Clapotas fait du vacarme Photobucket on continue de manger des haricots verts: Photobucket Simone m'empêche de bloguer Photobucket et elle refuse de ranger mes papiers et de payer tous mes impôts! Photobucket Elle ne pense qu'à s'amuser! Photobucket Je passe tous vous voir demain,je suis très en retard!!

4 commentaires:

BOUTFIL a dit…

mouarfffff ! tel maitre tel chat....bisous

bebear-beboy a dit…

c'est marrant, moi j ai une "simone" blanche qui adore aussi l'ordi - beau dimanche dans votre belle région -

nigloo a dit…

BOUTFIL: bin oui, on est tous les deux débordés!:) bisous
beber-beboy:ah mon avis,la couleur n'a aucune importance!!:)Merci et beau dimanche à toi également!:)

MAD a dit…

Les haricots "verts"... on dirait des limaces :p